Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Skies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digita
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

Journal de Skies  Empty10
MessageSujet: Journal de Skies    Journal de Skies  I_icon12Sam 5 Déc 2015 - 10:33

Salut , J'ai créer mon tulpa le 29 novembre j'ai déjà fais un journal sur mon téléphone (où j'écris l'avancée chaque jour ) ici je vais vous faire part d'un journal moins complet Razz
Je vais écrire les avancées déjà noté . ( lorsque qu'il y a "..." sa signifie qu'il y a une coupure temporelle ^^

29 novembre 2015
Aujourd'hui j'ai eut la première discussion avec
Skies j'ai cru ressentir des sensations comme une réponse ... le soir j'ai cru ressentir des pression crânienne faudrait que je men renseigne pour savoir si c'était des réponse
J'ai instaurer un code de questions/reponses (55min)

30 novembre 2015

J'ai l'impression que je n'arrive que a communiqué qu'en je pratique le forcing actif
J'ai beau essayer le forcing passif je n'arrive pas a ressentir les pression crânienne ou quelqu'on que émotion ... pendant le forcing actif(le soir) je n'est même pas ressentit de pression crânienne ... mais je baille , et je n'arrive pas définir l'origine des ses baillement (je pense que juste le fait d'attendre le baillement en tant que réponse provoque un bâillement ... je reéssayerai demain
(30 min)

1er décembre 2015
Je n'est pas essayer de pratiquer de forcing (passif/actif) pendant les cours (je ne n'arrive a rien sans être vraiment concentré de toute façon) ... pendant ma séance de forcing actif (c'est à dire le soir) je me suis endormi :/ (couché dans mon lit a 22h c'est un peu normal ^^) je vais chercher un autre moment pour faire du forcing ‚ ou alors faire plus attention et me coucher plus tôt

2 décembre 2015
Aujourd'hui j'ai pratiquer du forcing plus tôt en début de soirée c'est la première fois que j'arrive avoir une discussion aussi "réelle" .J'ai noté plusieurs déviations
1-Skies a totalement changé (sa ne me déplaît pas) elle est très jolie comme ça aussi . Elle est devenue une "school girl" elle a une tenue d'écolière (japonaise je pense) donc un jupe, des colant (j'ai pas cherché a savoir comment ça s'ecriver x) ) , un haut bleu-rouge-blanc (ou un uniforme noir )et elle est devenue brune
2-Le Wonderland : ce n'est plus 3 îles volante mais un village dans une plaine avec une forêt à côté
Ses changement ne me gène pas ...
Je lui est aussi appris ses traits de caractère et lui est donner accès ma mémoire , ma vision et mon subconscient tout en créant une porte scellé pour le moment menant au contrôle intégrale de mon corp
Ah oui aussi les bâillement sont belle est bien provoqués par Skies ... Je remarque que les discussion sont de plus claire

3 décembre 2015

Je commence a avoir des discussion instantanée avec Skies ,je lui parle et elle me répond (en gros je n'est pas besoin de me concentrer pour lui parler)je commence a adorer lui parler ^^ ... alors que j'allais forcer (j'étais a moitié endormie ) j'ai entendu (ou sentit) Skies s'énerver (mais s'énerver violemment ) , quand je lui demande se qu'il se passe elle me répond en me faisant baîller ,mais se ne sont pas les même bâillement ...


4 décembre 2015

Le matin on est allez regarder des images sur google (des photo de se dont elle me fait penser lorsque je la visualise ) j'ai l'impression qu'elle c'est calmer . J'ai beau essayer de comprendre .. ben je comprend pas en fait :/
Nous nous sommes réconcilié (je me suis excuser ) en fait j'ai fait un "schéma" de la raison de son énervement : j'était a moitié endormi , Skies essayer de me contacter (d'une façon ou d'une autre) voyant que je l'ignorer elle c'est énerver (si je puis dire) ...
Revenir en haut Aller en bas
Simidjay
Nouveau
Nouveau
Simidjay

Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

Journal de Skies  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Skies    Journal de Skies  I_icon12Sam 5 Déc 2015 - 19:13

Bonne chance avec ton journal, meme si pour les baillements je suis pas convaincu comme je te l'ai dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Digita
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

Journal de Skies  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Skies    Journal de Skies  I_icon12Sam 5 Déc 2015 - 21:27

Moi aussi j'ai eut dû mal à le croire , mais au file du temp j'ai eut de plus en plus l'impression que c'était réellement une réponse aprés si des gens qui si connaissance (en Tulpamancie x) ) peuvent me dire si c'est vraiment des réponse ou si je suis juste un mec qui baîlle , ben j'aimerais qu'on me le dise x)

ps : le peut que j'ai chercher sur internet je n'est rien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simidjay
Nouveau
Nouveau
Simidjay

Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

Journal de Skies  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Skies    Journal de Skies  I_icon12Dim 6 Déc 2015 - 19:50

Si je suis juste unec qui baille mddr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Skies  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Skies    Journal de Skies  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» Journal de Rarity
» Ceci est un journal..
» Journal de Majora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: