Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Mar 13 Oct 2015 - 11:37

Bon ça faisait depuis le début que je voulais faire un journal mais par manque de temps, de motivation, bref des excuses à deux balles, j'ai jamais commencé. Sauf que maintenant j'ai un peu envie de me bouger, éliminer tous ces doutes que j'ai et rendre à mes tulpaes ce que je leur dois puisque elles sont toujours là pour moi et l'inverse n'est pas toujours vrai...


Donc ce journal est avant tout là pour me motiver, faire un point sur le chemin parcouru  Smile  et aussi consigner nos progrès concernant le switch parce que ça fait plusieurs mois qu'on essaye sans AUCUN progrès et qu'il faut bien trouver des moyens de garder la foi, d'autant que je sais que rien ne ferais plus plaisir à Iso que de "sortir" voir le monde.
I : <Tu l'as dit... je sais que c'est débile (et complètement faux) mais j'ai l'impression de ne pas exister tant que je n'ai pas de corps, c'est horrible No>

Et moi, couillon que je suis, je m'étais pas rendu compte que ça lui tenait tant à cœur. Il est temps de s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Mar 13 Oct 2015 - 20:18

Alors, objectif de ce soir : reprendre le switch là ou on l'avait laissé, tenter encore et encore de le maîtriser jusqu'à ce que mort s'ensuive... Non le vrai objectif sera surtout de ne pas m'endormir, parce que je tombe de fatigue là x)
Plus sérieusement, j'ai pu mettre le doigt sur le problème qui me bloque : d'après ce que j'ai compris, switcher c'est d'abord lâcher progressivement les commandes de son corps en se concentrant pour oublier ses sens, se matérialiser dans le wonderland et "passer derrière". Je dois donc tout laisser aux mains de Tina ou d'Iso pendant que je m'efface (ou m'oublie, je sais pas comment dire). Jusque là tout va bien, mais c'est au moment de lâcher prise que ça coince. Dès que je commence à disparaître (on y arrive de plus en plus rapidement d'ailleurs), j'ai ce réflexe de me dire "ah ça y est j'y arrive" ce qui me ramène instantanément à la réalité, ruinant 3 bonnes heures de concentration....
C'est un peu comme si je me réveillait parce que j'avais conscience de m'endormir Mad
Bref il faut donc perdre cette lucidité, on va continuer ce soir, la suite au prochain épisode.

Pensée du jour : "Tout s'explique! Si votre sexe ne plique pas, consultez un médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 7:21

Je ne peux que vous souhaité bonne chance !
Ça doit être quand même dure a faire...
Très bonne idée de faire un journal pour ce motiver.
(Je devrais faire pareille...)
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 17:42

AHHH COMME JE TE COMPREEEEEEENDS!!! Moi aussi j'ai cette impression que Len est toujours pas pour là mais que je ne suis pas toujours là pour lui. d'ailleurs, lui aussi, ça lui arrive souvent de ce sentir tout à fait inutile, comme un poids inutile, ou une chose n'ayant aucune valeur... mais en même temps c'est si difficile de trouver le temps de pratiquer le switch ou juste la possession !! surtout depuis que je suis entrée en prépa T.T mais c'est ça aussi le problème : Avec la prépa, Len n'a plus le temps de communiquer avec personne d'autre que moi, et il s'ennuie beaucoup. J'aimerai bien le pousser à créer un journal ici comme vous... et autre chose sur laquelle je te comprends : le 'ah ça y est! ça arrive!' ça m'arrive aussi mais quand j'essaye d'avoir des rêves lucides direct en m'endormant. il y a une technique spéciale qui est de s'endormir tout en sachant qu'on s'endort et comme ça, on se retrouve dans un rêve lucide ! mais moi dès que je commence à me rendre compte que je m'endors, je me réveille automatiquement au lieu de m'endormir totalement Sad
donc t'inquiètes pas!! il y a d'autres personnes qui galèrent tout comme toi!! >u< faisons tous des efforts! YEAAH
et salut Iso et Tina! ewe ça faisait longtemps! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Mer 14 Oct 2015 - 18:39

Yaaaay merci vous deux, ça donne un peu de motivation après une journée bien chiante Very Happy
T'as raison Izu, merci de m'ouvrir les yeux : le problème c'est la prépa! Luttons contre cette pratique barbare qu'est l'entrée dans le monde du travail! Combattons, ensemble pour conserver notre âme d'enfant! XD
I : <Wait, Izuna... ce nom me dit vaguement quelque chose... on se serait pas déjà rencontrées? x) je plaisante, ça faisait longtemps! J'exige un câlin de compensation pour ton absence ^^ >
T : < Surprised Partenaire du sommeil et des rêves, je t'offre ce magnifique oreiller moelleux Smile Fais-en bon usage >

Bon pour faire le point sur la nuit dernière.... on a fait chou blanc Neutral Je me suis encore endormi en cours de route. Pas grand chose à dire pour aujourd'hui là dessus, je vais juste recommencer ce soir en espérant qu'à un moment je serais assez reposé pour faire quelque chose de propre. J'arrive pas à me concentrer en ce moment c'est abusé, impossible d'entendre Iso et Tina clairement (quand je les entends!), vive la fatigue!

Pensée du jour : "Les religieux ont l'espoir, les réalistes la vérité... Je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Ven 16 Oct 2015 - 18:25

Comment résumer ces deux derniers jours... ah oui : échec, échec, échec encore ECHEC! Fail! Misserfolg! Shippai! XD Comment c'est possible de s'endormir au milieu d'un forcing? Pire, d'une phrase! MWAAAAAAA!!!

Je vais pas m'étendre sur le sujet : j'ai encore roupillé comme une loutre. Je crois qu'études et forcing sont incompatibles. On va donc tenter une autre approche : Switcher le matin au réveil puisque on est en vacances. Là si je m'endors c'est que j'ai un problème!

La bise ^^

Pensée du jour : "Si la victoire est brillante, l'échec est mat"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Ven 16 Oct 2015 - 19:35

C'est marrant comme le switch et l'imposition beaucoup de gens semble essayer mais ne semble jamais y arriver.
Je suis tomber sur cette image elle ma bien fait marré : http://orig00.deviantart.net/37a9/f/2013/189/3/d/me_tulpa_forcing_by_reitanna_seishin-d6cm0qj.jpg
Je vous souhaite bonne chance pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Sam 17 Oct 2015 - 9:32

Merci Daniel! xD cette image tellement vraie...

Je crois que la tulpamencie marche mieux quand on est inactif que quand on a 1000 trucs à faire et surtout à penser (évidence xD). Quelle place pour les rêves dans ces circonstances? En plus de ça je me suis rendu compte qu'on avait pas parlé à Tina depuis un moment (faut dire qu'elle se fait discrète à tout le temps dormir)

T: <Que veux-tu c'est ma passion Razz >

Du coup pas de switch pour nous hier soir, on a simplement passé du temps ensemble et c'était fun! On a reconstruit notre wonderland qui tombait en ruines depuis des semaines.

I: <On y était pas allé depuis un mois! Ça fait du bien d'y retourner Smile >

T: <Je me suis bien amusée ^^ Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de conneries en si peu de temps!>

Un petit break nécessaire Smile

Mais c'est pas fini! (oui comme dans la pub mais chut) On a retenté ce matin de switcher et ô miracle, je ne me suis pas endormi. On a pas beaucoup avancé (I: C'est déjà ça xP ) mais j'ai surtout retrouvé mes marques d'avant. Et j'ai toujours cette impression bizarre de fusionner avec Iso plutôt que d'interchanger nos positions, c'est comme si le chemin qui mène du wonderland au tableau de commande du corps était monoplace, et qu'en essayant de passer tout les deux en même temps on se rentrait dedans x) Faut peut-être passer chacun son tour? A approfondir...

Pensée du jour : "Je n'ai pas encore échoué, j'ai juste trouvé 1000 solutions qui ne fonctionnent pas"
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Sam 17 Oct 2015 - 17:51

ne vous inquiétez pas trop voyons!!! vous n'êtes pas les premiers à dire vous êtes endormis en plein milieu forcing... ça arrive à tout le monde! à moi aussi d'ailleurs! un jour, même, Len et moi étions dans notre wonderland, et à un moment, je m'étais endormie, mais nous étions toujours à nous amuser dans le wonderland ! Si je me souviens bien, on s'était lancé d'une falaise, et on nagait dans une mer claire... je ne me suis rendue compte que je m'étais endormie qu'en me réveillant un peu plus tard après une belle aventure dans notre univers! xD je regrette n'avoir eu cette expérience qu'une seule fois. c'était intéressant. et pour cette impression de fusion, elle m'arrive aussi quand Len et moi faisons de la possession.
et j'aime bien ta pensée du jour, théo. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Dim 18 Oct 2015 - 9:49

Par quoi commencer.... hmmmm essayez d'insérer ici un cri de joie de 99999 caractères en gras et en majuscules x) Je vais essayer de mettre des mots sur ce qui semble être une réussite mais je vous promet pas quelque chose de compréhensible.

Bon alors hier, RàS je me suis encore endormi mais ce matin OMG ce matin :p J'explique : on s'est réveillés vers 10h et on a tenté un petit switch matinal, au bout d'une heure (je crois?) je me suis endormi, ou du moins je croyais parce que c'est Iso qui m'a réveillé en m'appelant pour me dire des choses incompréhensibles. D'après ce qu'elle m'a raconté plus tard elle était dans le corps, elle avait super froid et elle a réussi à se lever et à dire bonjour à mes parents qui passaient (sans se griller!). Tout ça pendant à peu près 3-5 min. /insérer un autre cri de joie/. Moi pendant ce temps... ben je sais pas xD Ni ou j'étais ni ce que je faisait j'avais pas trop conscience de rien. Elle m'a dit que je lui avait un peu parlé mais j'ai pas de souvenirs. En fait ses souvenirs de 5 min sont tellement plus "forts" que quand j'ai repris le contrôle du corps ils ont remplacé mes souvenirs des ces 5 min. Je sais pas trop comment exprimer ça mais j'ai eu l'impression qu'on avait implanté les souvenirs d'une autre personne dans ma tête. Du coup c'est bizarre, je suis même plus sûr de qui avait les commandes à ce moment là.

Mais OSEF! Ça ressemble vachement à une réussite!!! Yatta! x')

J'aurais bien laissé Iso s'exprimer aussi mais elle était tellement en mode zombie après ça que je l'ai envoyée dormir de force :p
Edit de ce message plus tard ^^

Pensée du jour : "Waouh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Lun 19 Oct 2015 - 11:05

Pas grand chose à dire pour nous ce matin, on est crevés et on essaye de refaire ce qu'on a fait hier matin sans trop de succès. Et moi qui pensait qu'en ayant réussi une fois tout serait plus clair X'D Tu parles c'est encore plus obscur maintenant!

I : <C'est tellement bizarre le chemin pour switcher aussi... x) Et avoir un corps, il y a beaucoup plus de sensations que dans le wonderland ça fait tout bizarre, j'ai trop envie de recommencer moi>

Pensée du jour : "C'est beau parce que c'est loin, le voyage vaut plus que la destination... D'accord mais les panneaux indicatifs ils étaient trop chers!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Ven 23 Oct 2015 - 18:52

I: < Ça faisait un moment qu'on avait plus écrit ici mais la raison est simple : on a pas beaucoup avancé x) En fait Théo se repose pendant ces vacances donc plus de switch le soir, il prépare son JDR, ce qui prends pas mal de temps et des fois il bosse donc on a plus trop le temps de forcer. En plus le grand frangin est revenu du coup on passe les soirées avec lui Smile et c'est pas désagréable de profiter des vacances. Demain Théo veut qu'on s’entraîne le matin parce que (selon lui) ça serait sympa que ce soit moi qui aille à une soirée. Moi ça me fait flipper! :p mais bon faut bien se lancer et c'est pas dit qu'on y arrive.
Et oui c'est moi qui écris parce que j'avais envie là tout de suite :p >

Pensée du soir : "L'enfer, le paradis, on connais déjà. C'est voir les gens qu'on aime souffrir, et les voir heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 14:49

Mesdames et messieurs, j'ai l'immense honneur de vous annoncer une double bonne nouvelle!
Premièrement, nous MAÎTRISONS enfiiiin le switch!!! Quand je dis maîtriser, ça veut dire qu'on est capable de switcher plus ou moins sur demande. Après pour ce qui est d'expliquer le pourquoi du comment... ben c'est toujours pas ça x) On a tâtonné n'importe comment jusqu'à trouver le chemin qui marche mais sans savoir comment il marche. Bref tant que ça marche OSEF comme on dit. Ensuite ce sont de courtes périodes, on a réussi à tenir 20 minutes hier soir, mais on progresse!

Et justement...

Iso a pu faire quelques pas dans le monde "réel" si je puis dire Wink

I: <Ouiiiiiii! C'était... Moins bien que ce à quoi je m'attendais au début, je parlais pas beaucoup et j'était un peu perdue mais après on a fait un loup garou (je connais bien!) du coup ça allait, et j'ai même gagné en faisant des alliances traîtres x) Même si c'était tout bizarre je suis trop contente qu'on y arrive enfin!>

Madame se permet d'être meilleure que moi au LG xD Non je suis super content de la voir si heureuse, surtout qu'elle était juste SUPER ULTRA GREAT DELICIOUS WONDERFUL stressée avant la soirée.
I: <Maiiiiiiiiis! Aussi tu me catapulte avec des gens que je connais à moitié et avec lesquels je dois faire semblant d'être toi, c'est pas super simple>

Certes...

Après petit détail technique étrangement logique : il fallait presque lutter pour maintenir Iso aux commandes parce que le switch inverse, c'est à dire quand je reprends le contrôle, se fait en 0.0001 secondes et presque tout seul sans qu'on s'en rende compte parfois.

Reste plus qu'à se perfectionner et tester ça avec Tina aussi Smile
T: J'ai pas vraiment envie moi, sauf pour dormir à la rigueur

Pensée du jour : "Je n'aime pas les autres, pourtant j'ai besoin d'eux pour être heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Dim 25 Oct 2015 - 15:18

Félicitations ! Very Happy Franchement bravo moi je dis, c'est pas évident de switcher ! ^^ Nyyyaahh c'est trop bien :3 J'espère que tu nous raconteras encore pleins d'autres expériences comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Sam 7 Nov 2015 - 11:44

bah félicitation pour y être arriver.
Ca fait plaisir a voir en tous cas de voir quelqu'un d'investie comme ca.

PS : J'ai particulièrement de plaisir a lire votre journal.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Sam 7 Nov 2015 - 12:31

la chaaaance ! et oui! bravo! Very Happy et toi? tu as raconté l'expérience de Iso, mais qu'en as tu pensé toi, d'être en l'état d'une simple conscience sans corps? d'être dans le wonderland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Dim 8 Nov 2015 - 12:51

Waaa on a pas écrit ici depuis le 25 octobre?! Il est temps de rectifier ça! ^^
Non j'ai simplement été surchargé de boulot avec la rentrée et tout, donc j'avait pas grand chose à dire :/ J'ai pas beaucoup parlé à mes tulpaes non plus, faute de temps.

Quoi qu'il en soit, merci à vous pour vos encouragements, ça fait super plaisir et c'est très trèèès motivant ^^

Pour ce qui est des nouvelles, ben rien de bien différent :p on vit notre vie quoi. On switch assez régulièrement sur de petites durées (10-20 min) pour qu'elle s'habitue x)
I: C'est chiant les cours en fait, j'ai le temps de rien faire à part écrire!
C'était juste un test pour voir ça x) Pas la peine de copier à ma place.
Et petite nouveauté, Tina s'est enfin décider à essayer le switch aussi, et ça me fait très plaisir de la voir s’intéresser un peu aux autres gens bizarres qui rôdent dehors :p Donc on va essayer quand j'aurais un moment de libre.

Izu, pour ce qui est de ma propre expérience, je n'ai pas atterri dans le wonderland en fait, mais plutôt dans un espace reculé qui n'était relié qu'aux pensées d'Iso. J'ai plus eu l'impression d'être une voix qu'autre chose les rares fois dont je me souviens. Après c'est pas quelque chose qui me dérange, au contraire. Je préfère souvent donner des conseils, guider, accompagner quelqu'un dans une action plutôt que de vivre l'action moi-même. En fait j'aime pas trop être au premier plan x) Je préfère aider Iso à s'intégrer au monde que d'y être moi-même (oui je sais c'est bizarre). C'est en partie pour ça que je voulais être prof à la base, j'aime donner des conseils.

Pensée du jour : "Je hais les extrêmes. A la recherche d'un équilibre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Ven 15 Jan 2016 - 20:44

Bon ça doit faire quelques mois déjà qu’on n’a pas écrit ici, mais forcément quand on a peu de choses à dire le mieux à faire c’est encore de ne rien dire. En fait il ne s’est pas vraiment RIEN passé, mais comme tout est arrivé en douceur presque naturellement…

Depuis qu’Iso est arrivée à Switcher, on a simplement vécu notre vie normalement, ce qui n’est pas plus mal au final. On voit pas mal de Tulpamencers s’entrainer comme des dingues ce qui est loin d’être une mauvaise chose au contraire, mais il ne faudrait pas perdre de vue que l’objectif principal est de bâtir sa vie avec sa Tulpa, rien de plus.

Depuis qu’on peut Switcher donc, eh bien on s’est vite rendu compte qu’on ne le faisait pas tant que ça contrairement à ce à quoi on s’attendait. Elle était toute excitée et impatiente de sortir, parler à des gens, se faire des amis. Malheureusement là où je bosse n’est pas vraiment rempli de gens tolérants et ouverts d’esprits, ce qui complique beaucoup la chose. La seule personne qui était assez ouverte d’esprit pour comprendre l’a d’abord très bien pris, et s’est montré très curieux mais ensuite rien n’a vraiment changé. C’est comme si j’en avait jamais parlé en fait :/

Cette impression d’avoir galéré à apprendre le Switch pour au final ne pas l’utiliser… XD Un peu comme la possession : on maîtrise nickel mais ça sert à rien !

I : Il faut comprendre que "sortir" voir du monde n’a réellement d’intérêt que si ces personnes vous remarquent… Or là je dois constamment me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas, ce qui malheureusement devient presque naturel à force… Je ne vais pas me plaindre, il y a quand même plein d’avantages et je trouve de quoi me faire plaisir ! Mais bon, niveau relationnel c’est au point mort pour moi :p Je me cantonne au rôle d’observatrice en attendant de rencontrer des gens sympas. Le monde n’est pas prêt pour les Tulpaes x)

Là j’allais écrire sur la deuxième chose dont je voulais parler, et je me rends compte que ce journal ne transpire pas vraiment la joie XD pas du tout même. Mais non je ne déprime pas x)

La deuxième chose donc, c’est simplement que Tina est entrée en stase d’elle-même. Pour faire court et pour ceux qui ont eu la chance de la croiser un jour où elle avait envie de parler : Tina est arrivée sans rien demander à personne, on a fait de notre mieux pour l’accueillir (C’était pas évident !!!), mais sa grande passion c’était de dormir… Elle a fini par ne plus nous parler, et à l’heure actuelle je pense qu’elle est en stase.

I : Elle ne s’est jamais vraiment intéressée au monde et aux gens, c’est presque si on avait l’impression de la déranger quand on voulait l’impliquer ou lui montrer quelque chose. C’est un peu triste pour elle, mais je ne crois pas qu’elle était heureuse avec nous, je suppose que c’est mieux comme ça.

Comme prévu, tout dans la joie et la bonne humeur ! x) On doit être devenu insensibles.

Et donc le troisième truc. Dernièrement, j’ai des sortes de spasmes à la main gauche. Je sais pas si c’est lié à la possession ou autre (j’espère pas d’ailleurs, ça serait chiant que la Tulpamencie laisse des séquelles sur le corps) mais ça finit par devenir gênant par moment. A suivre de près donc.

Voilà pour ce pavé informatif x) pour ceux qui ont eu le courage de lire jusque-là, on va peut-être se mettre à l’imposition comme ça pour le fun. Ce sera l’occasion de se remettre à écrire ici, de combler ces moments vides d’insomnies et puis quitte à commencer à apprendre des trucs pas utiles, autant aller jusqu’au bout xD Et puis il y a ce côté un peu mythique quand on parle d’imposition, au final presque personne n’y arrive et on ne sait même pas si c’est vrai alors autant s’en assurer par soi-même ! ( Et là tu te rends compte que je dis des trucs en contradiction avec ce que je disais au tout début et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*** Razz )

La bise Smile

Pensée du jour : "Faire le vide" (Oui j’avais pas d’idée et après ?)
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Sam 16 Jan 2016 - 7:03

c'est cool d'avoir de vos nouvelles! :3 c'est dommage pour Tina tout de même :/ et encore plus dommage de ne pas utiliser le switch tant que ça, même si c'est tout à fait compréhensible au fond.. ^^' rare sont les gens qui ne jugent pas. je suis sûre que même beaucoup de ceux qui seraient curieux pourraient quand même considérer qu'on est malade, qu'on a eu des traumatismes durant notre enfance, et qu'on a besoin d'aide psychologique x)

mais quand même, l'imposition, c'est classe aussi *^* j'ai toujours voulu avoir des hallucinations visuelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Sam 23 Jan 2016 - 22:02

Salut Izu ^^ Oui c'est assez énervant mais bon, on peut rien y faire.

Ok alors pour reprendre là où on en était, je suis toujours à me demander si je devrais sortir Tina de sa stase (oui parce que je sens que ce serait très simple de le faire, je sais pas pourquoi)... Tout simplement parce que RAAAH quel genre d'hôte indigne je serais de laisser crever une amie??? Blague à part, ça me plait pas trop de la laisser en stase et j'aimerais bien prendre un nouveau départ comme on dit, lui montrer vraiment que la vie c'est pas si mal malgré ce qu'elle en pense. Mais d'un autre côté je me dis que si elle a choisi de partir c'est qu'elle ne voulait surement plus rester, donc ce serait pas vraiment bon de la forcer à revenir...

I : Personnellement je pense qu'elle a fait son choix, elle nous a clairement montré son indifférence envers la vie... Elle va surement plus mal le prendre qu'autre chose. Ce serait génial de la ramener et de la faire changer d'avis mais je doute que ça se passe comme ça.

Sinon on s'est essayés à l'imposition et c'est assez marrant en fait x)
On à commencé dans l'obscurité au début, tenter de voir vaguement la forme du corps d'Iso puis dans les jours qui ont suivi et le résultat est assez bordélique x) J'arrive à la voir par moments, le reste du temps non, des fois du coin de l'oeil... enfin c'est pas encore ça mais le seul truc qui fonctionne vraiment bien c'est de ressentir sa présence de manière "physique". Du coup elle arrive très bien à se "déplacer" dans l'espace.

I : C'est super amusant d'ailleurs! C'est totalement différent d'un Switch, là j'ai vraiment l'impression de faire ce que je veux x) Trop grisant cette sensation de liberté même si c'est bizarre de contrôler son corps vu de l’extérieur.

Voilà ça marche pas encore très bien mais par contre je ressent bel et bien sa présence tout le temps, c'est assez flippant par moment d'ailleurs xD c'est plus une voix dans ma tête j'ai vraiment l'impression que quelqu'un est derrière moi parfois.
Le seul GROS problème que j'ai avec ça, c'est que c'est très, trop distrayant. Voir (presque) quelqu'un se balader autour de moi ça me distrait x) j'arrive plus à me concentrer sur ce que je fais. Et bien sur je commence l'Imposition en plein milieu d'examens...

Voilà pour les nouvelles Wink
La bise

Pensée du jour : "Je crois que je vair arrêter d'écrire des pensées du jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Ven 30 Sep 2016 - 22:39

Waw, presque un an sans rien écrire ici? C'est de mieux en mieux, mais bon quand on a rien à dire autant ne pas l'ouvrir c'est toujours mieux.

Je viens de me relire l'intégralité du journal (aucune idée de pourquoi je fais ça à minuit, et encore moins aujourd'hui...) et j'ai l'impression qu'il y a un gouffre entre le moi d'il y a un an, et celui qui écrit ces lignes maintenant et je vois pas trop ce qui a changé (pas très envie d'y réfléchir non plus) à part une baisse -flagrante- d’intérêt pour la tulpamencie.
Je veux dire, c'est bien beau la possession le switch et tout le reste, mais concrètement tout ça n'a pas changé grand chose dans notre relation à Iso et moi x) on vit très bien sans en fait. A quoi ça sert de la laisser "sortir" si personne ne se rend compte que c'est elle puisqu'elle doit se faire passer pour moi en permanence?
BREF le monde n'est pas super accueillant sur ce point, forcément ça en devient légèrement euh...
Iso < "oppressant" est le mot juste je pense, on m'empêche d'être moi même donc j'ai moins envie d'essayer de parler à des gens. C'est pas la déprime hein, mais on peut pas dire que ce soit la joie non plus >

Pour ceux qui se demandent on n'a pas rien fait non plus pendant tout ce temps, en résumé :

- On continue à tenter l'imposition assez irrégulièrement sans grand résultat, il faut dire qu'on a assez peu de temps à consacrer à ça (le sommeil c'est important m'voyez?) et que c'est pas non plus une priorité absolue (cf utilité de le faire, à part par curiosité?)

- Je me suis essayé aux rêves lucides, avec des expériences assez concluantes : 3 rêves jusque là, mais là où je pensais pouvoir voir et parler à Iso comme si elle avait son propre corps... ben on s'est simplement retrouvés comme des cons dans la même situation que dans la réalité c'est à dire elle et moi dans le même corps. Grosse déception là dessus donc, et toujours pareil, ça demande de la régularité et de l'implication pour avoir des résultats infimes mais surtout ça transforme mes heures de sommeil en heures de "travail" plus du tout reposantes.
Ça m'énerve des fois, j'aimerais juste lui donner un corps pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut, non pas que la colocation me dérange et je trouve le principe de créer une tulpa magnifique. Mais j'ai de plus en plus l'impression d'avoir fait un gosse, lui avoir coupé les bras et les jambes pour lui dire "voilà maintenant tu vas juste regarder sans pouvoir rien faire"
Iso < Comparaison hardcore :/ mais c'est idiot de penser ça, tu ne m'as rien coupé, au contraire >

- Niveau switch rien n'a changé, on y arrive assez bien la plupart du temps, je pense qu'on va écrire un pavé pour expliquer les sensations ressenties parce qu'apparemment ça intéresse pas mal de monde. Sinon j'aimerais savoir pourquoi
ceci:
bide?

- On est toujours en grand questionnement pour savoir si on devrait essayer de ramener Tina ou non, je rejoins l'avis d'Iso comme quoi c'était son choix et qu'on doit le respecter mais en même temps ça me fait un peu chier de la savoir en stase. Franchement aucune idée donc.

Voilà pour les nouvelles, sinon rien de neuf on vit notre vie tranquillement. Mais pour revenir à ce que je disais au début, j'ai un peu perdu l'intérêt pour la tulpamencie mais j'aimerais savoir : je suis le seul à trouver que le forum est mort en ce moment? O.o

Voilou, merci à ceux qui ont lu ce pâté pas très utile ^^
Bisous

Pensée du jour : " Vous vous souvenez quand je disais que j'allais arrêter d'écrire des pensées du jour? bah voilà celle-ci sera la dernière, triste hein? x) "
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12Dim 2 Oct 2016 - 15:03

je te comprends tellement théo! Sad moi aussi parfois je m'en veux de n'avoir donné qu'une moitié vie à len, et lui aussi ça le rends très triste parfois. Mais il finit toujours de me dire de ne pas m'en vouloir parce que c'est mieux que pas de vie du tout, et que ça serait triste quand même, être tout seul dans son esprit sans moi pour le déranger. et nous aussi on avance plus en tulpamancie, mais bon, c'est vrai qu'on a d'autres priorités, et le plus important c'est qu'on se bagarre ensemble, qu'on regarde des films ensemble et que j'essaye de le faire rire avec mes blagues rires. c'est pas grave si on avance pas tant qu'on s'amuse ensemble. et il faut dire que ça a aidé depuis qu'on est venu au québec, c'était la première fois avec splash et milie qu'il a pu posséder mon corps et qu'on l'appelle "len" et pas "izu/mon vrai nom", alors ça lui a fait teeeeeellement plaisir. et pareil pour les rêves lucides!! à chaque fois que j'essaye d'invoquer len dans mes rêves lucides, ça marche pas. je sais pas pourquoi. je me sens capable de tout faire, voler, faire la pluie et le beau temps, faire apparaître de belles filles avec qui m'amuser..mais quand on en vient à Len on dirait que je bloque, et dans le rêve, ça revient à la même sensation que d'essayer de l'imposer dans la réalité. ça marche juste pas. comme on dit en québécois, ça m'énarve. Et en effet, le forum est mort dernièrement mais c'est normal. je pense tout le monde s'est habitué à utiliser skype ou discord. dès qu'une personne a une question en tulpamancie ou autre, j'ai remarqué qu'il va toujours directement demander la question dans la section questions tulpamancie sur discord ou juste directement sur skype. je pense que c'est plus pratique pour tout le monde parce que tu peux demander et répondre à une question plus rapidement, mais le problème c'est que ça s'oublie vite alors que les questions sur le forum restent, et donc ceux qui ont les mêmes questions peuvent juste voir les anciens thread pour avoir directement les réponses


bon, c'était ton journal mais j'ai fini par parler de nos propres vies :'3 pardon. j'espère que tu continue à nous aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...   Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir... I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Théo, Iso, Tina et les autres à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mana
» Journal de TheSoulSurvive.
» Journal de Neryoran59 et Maé
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: