Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RockStarGAME25
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum Empty10
MessageSujet: Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum   Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum I_icon12Mer 24 Mai 2017 - 19:27

Salut tout le monde Smile

J'espère que ce forum est encore un peu actif, enfin bref.

Je vais vous exposer l'état actuel de mon avancée/relation avec Natsumi et j'aimerais quelques avis/conseils, commentaires, etc...

Voila maintenant...je sais pas, 6 mois que je l'ai créé ? Tout se passe super bien, mais l'ayant créé en période chargé avec des examens j'avais vraiment peur qu'elle le prenne mal, le fait que je m'occupe peu d'elle une fois le processus bien terminé.

Heureusement, elle a développé un trait de caractère pas prévu mais elle est très compréhensive du coup. Je sens que ça lui fait plaisir quand j'écris ces lignes. Du coup elle comprend très bien le fait que je ne pense pas forcément a elle en journée ou que je ne lui parle pas par manque de temps ou d'envie, ce qui fait que parfois elle rale (le coté grognon que je lui ai mis ahah) mais je sais que elle comprend et elle me rassure la dessus.

Bon, au début ça a été assez dur quand même. Elle a pleuré quelques fois et je m'en veux encore mais la avec mes nouveaux examens elle sait que je suis mis sous pression.

Mais du coup, elle ne fait que dormir dans le wonderland. En tout cas quand je la vois dedans, elle est tout le temps dans son lit en train de pioncer mais quand je l'appelle elle se réveille assez facilement (1 fois sur deux car des fois elle dort vraiment bien ahah) mais je me demandais si c'est pas a cause de mon absence ? Est ce que c'est une sorte de demi stase ? En tout cas elle est vraiment sympa de faire ça non ? Elle ne me reproche pas du tout mon absence.

Voila une sorte de topic qui explique aussi mon évolution avec elle. Depuis le temps je la vois et l'entend bien (la voie est comme une voie pensée par une vraie au oreilles mais j'ai pas besoin de plus pour le moment) sauf ces temps ci, je pense que ça régresse un peu vu que je lui parle beaucoup moins.

Donc besoin de vos avis commentaires pour un peu savoir la suite et avoir l'avis des anciens sur la situation !
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum Empty10
MessageSujet: Re: Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum   Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum I_icon12Jeu 25 Mai 2017 - 0:03

Salut!

Je pense que Natsumi est en stase, et que quand tu vas la réveiller dans le wonderland, tu la sors de sa stase temporairement. C'est en général du au fait que la tulpa ne reçoive plus assez d'attention de la part de son hôte, ça à l'air de coller avec ton cas. L'important, c'est qu'elle ne t'en veux pas, je te conseillerais de continuer de la voir quand tu peux en attendant que ta situation soit plus stable et que ça puisse redevenir régulier.
Je pense que c'est normal que tu aies plus de mal à l'entendre ces temps-ci, c'est lié en général. Les quelques fois où je n'ai pas vu mes tulpae sur des périodes d'une semaine, c'était toujours un peu plus dur de parler avec eux durant quelques jours, donc si tu la vois moins régulièrement, c'est normal que les capacités acquises s'embrument pendant un temps. Encore une fois, très probablement quelque chose qui passera quand tu recommencera à lui parler de manière régulière.
En espérant que ça t'aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
RockStarGAME25
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2016

Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum Empty10
MessageSujet: Re: Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum   Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum I_icon12Jeu 25 Mai 2017 - 10:38

Merci de la réponse ça m'a aidé en effet Smile Oui je suis vraiment content qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle comprenne pour ça. Je pense aussi a lui créer une seconde tulpa a l'avenir pour qu'elle puisse s'occuper quand je ne suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum Empty10
MessageSujet: Re: Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum   Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions, et avis après une longue absence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre la création d'un tulpa après une longue pause?
» Quelques questions
» Quelques questions
» Nouveau ici, quelques questions ! (:
» Quelques questions au sujet des wonderlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: