Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Sams et Ambre-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sams&Ambre
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015

Journal de bord de Sams et Ambre-chan Empty10
MessageSujet: Journal de bord de Sams et Ambre-chan   Journal de bord de Sams et Ambre-chan I_icon12Mer 19 Aoû 2015 - 9:39

Bonjour à tous/toutes, je vais donc commencer un journal de bord pour vous présentez mes avancées en matière de tulpamancie, mais avant je vous fais une présentation de ma tulpa : Ambre-chan.

Ambre-chan (ou Luna-chan) est née le lundi 17 août, je posterai des dessins d'elle pour vous montrer comment je me l'imagine (je lui est bien sûr dis que si elle voulait, elle peut changer d'apparence).

[u]Ses traits de caractères sont :[/u] la gentillesse, la loyauté, la douceur, compréhensive, intelligente, imaginative, sportive, bon public, maladroite, énergique, franche, à l'écoute, attentionnée, tactile, curieuse, marrante et impulsive par moment.

Voilà passons maintenant au journal de bord, je posterai quand j'aurai le temps, je peux très bien poster tous les deux jours et après poster une fois par mois, veuillez excuser la lecture de ce dernier car je l'écris la nuit, vite fait sur OpenOffice, je vous souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sams&Ambre
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015

Journal de bord de Sams et Ambre-chan Empty10
MessageSujet: Re: Journal de bord de Sams et Ambre-chan   Journal de bord de Sams et Ambre-chan I_icon12Mer 19 Aoû 2015 - 9:40

Lundi 17 aout 2015 : Création de ma tulpa Ambre-chan vers 00 : 00, création de ses traits de caractères, discution avec elle toute la journée et également création de son physique. Pour l’instant rien de particulier mis à part le fait qu’une porte sensée être fermée se soit ouverte comme ça et qu’une autre porte fit des vas et viens étrange, mais ce n’est sans doute que mon imagination, car les tulpae ne sont pas physiques, création également du Wonderland, le nom reste à trouver. Ce soir je transmettrai le trait de caractère <<gentillesse>> à Ambre-chan, mais je me demande si elle est d’accord pour que je la renomme en Luna-chan. Pour l’instant ça restera Ambre-chan. Il est minuit, j’écoute du bruit blanc et je commence à visualiser Ambre-chan et à lui expliquer les trois traits de caractères qui vont définir sa personnalité (en lui disant que si elle le désire, elle pourra changer), les traits de caractères sont : la gentillesse, la douceur et la loyauté. Aucun sentiment, aucune émotion, aucun ressenti pour le moment.



Mardi 17 août 2015 : Rien de particulier cette journée, j’ai parlé de tout et de rien avec Ambre-chan. Je n’ai pas pus faire une séance de forcing ce soir car j’ai des invités chez moi et ils sont partis à 2 heures du matin. Je me suis excusé auprès d’Ambre-chan et lui est souhaité bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Sams et Ambre-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Mia
» Journal de bord Moi et Axe
» Journal de Bord Léa et Louis
» Journal de bord [Elise]
» Journal de bord d'un apprenti Tulpamancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: