Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ai-je blessé ma tulpa ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Ai-je blessé ma tulpa ? Empty10
MessageSujet: Ai-je blessé ma tulpa ?   Ai-je blessé ma tulpa ? I_icon12Lun 4 Jan 2016 - 20:01

Bonjour,
J'ai récemment vadrouillé sur le fofo et j'ai lu un post qui évoquait la violence envers les tulpae. Et je sais pas pourquoi ni comment, je me suis automatiquement visualisé en train de frapper ma tulpa avec force, ça n'a même pas duré une seconde. Mais est ce qu'en visualisant cela, j'ai vraiment, blessé ma tulpa ? Je n'avais aucunement l'intention de faire ça. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Ai-je blessé ma tulpa ? Empty10
MessageSujet: Re: Ai-je blessé ma tulpa ?   Ai-je blessé ma tulpa ? I_icon12Lun 4 Jan 2016 - 20:36

Pensée parasite je pense j'en ai déjà eu aussi c'est quand ton esprit n'est pas vidé après peut être que je dis une connerie . Je crois pas que les pensées parasites provoque quoi que ce soit à ta tulpa .
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Ai-je blessé ma tulpa ? Empty10
MessageSujet: Re: Ai-je blessé ma tulpa ?   Ai-je blessé ma tulpa ? I_icon12Lun 4 Jan 2016 - 20:40

Merci de ta réponse, mais en tout cas je me suis excusé lors de mon dernier forcing si jamais il est arrivé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Ai-je blessé ma tulpa ? Empty10
MessageSujet: Re: Ai-je blessé ma tulpa ?   Ai-je blessé ma tulpa ? I_icon12Lun 4 Jan 2016 - 21:33

Comme dit, c'était sans doute une pensée parasite et celles-ci ont rarement des conséquences.
Et même si ta tulpa avait vraiment eu mal, ce n'est sans doute pas grand chose, il ne s'agissait que d'un coup de point. Tu t'es excusé au près d'elle et lui a probablement expliqué que c'était involontaire, donc tout va bien, elle t'a sûrement déjà pardonné.
C'est comme si tu avais bousculé quelqu'un sans le faire exprès, de simples excuses et le problème est réglé.

Tu auras sans doute souvent dans ta vie d'autres pensées similaires. Si tu estimes que ça n'a aucune conséquence réelle, c'est probablement vrai.
Si tu te sens quand même coupable, fait ce qui est approprié (des excuses dans le cas présent), mais tu devrais apprendre à distinguer une idée d'un fait réel.
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Ai-je blessé ma tulpa ? Empty10
MessageSujet: Re: Ai-je blessé ma tulpa ?   Ai-je blessé ma tulpa ? I_icon12Lun 4 Jan 2016 - 21:36

Merci beaucoup hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ai-je blessé ma tulpa ? Empty10
MessageSujet: Re: Ai-je blessé ma tulpa ?   Ai-je blessé ma tulpa ? I_icon12Lun 25 Jan 2016 - 0:58

Une fois de plus j'arrive après la fête.
Mais a mon avis les pensé parasite il y en a de toutes sorte.
Moi par exemple je suis sujet a des pensé qui sorte de nul par.
Quand je réfléchie ou quand je fait des truc avec cloud je peux avoir des penser qui m'arrive comme un flash complétement random et je ne vais pas détaillé ma réflexion sur pourquoi ca fait ca. par exemple : fromage
Pourquoi ? parce que !
Après dans le présent cas on n'a a faire a ce que j'appelle une pensé parasite de tentions de peur.
Il en existe plusieurs autre qui ne sont pas du a la peur mais bon passons...
Je dit tentions parce que c'est une pensé qui est soumis a un stresse dans le cas pressant la peur de frappé ca tulpa et de lui faire du mal.
Cette pensé est dérangeante c'est pourquoi elle est stressant et fini par échappé a notre contrôle.
La peur a rendu cette pensé instable et non métrisable c'est aussi simple que ca.
Je dis aussi tentions parce que une fois le truc évacué on arrive plus a comprendre comment cela a pue ce produire.
Je me demande aussi si d'une certaine façon on avait envie de voir comment ca fessais de bah voilà ^^'
Et une fois que c'est fait et bien c'est plus intéressant.
Je suis passé par là et j'ai beaucoup réfléchie a la question on doit être un peux con xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai-je blessé ma tulpa ? Empty10
MessageSujet: Re: Ai-je blessé ma tulpa ?   Ai-je blessé ma tulpa ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je blessé ma tulpa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» Jalousie d'une tulpa
» Tulpa ou DID?
» Pendule et tulpa
» Tulpa un jeu PC ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: