Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal de VincyVince

Aller en bas 
AuteurMessage
VincyVince
Nouveau
Nouveau
VincyVince

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2014

Journal de VincyVince Empty10
MessageSujet: Journal de VincyVince   Journal de VincyVince I_icon12Ven 13 Juin 2014 - 0:48

Donc, j'ai commencé a créer Minna de puis le 6 Juin.  Ouf c'est difficile!

Je n'écrirai donc que ce que je crois, mérite d'être écrit. Mais j'écris tout dans un livre pour moi bien sure!

Minna est du style ''emo'' du meme age que moi. Mais ce n'est pas ce qui m'interesse d'être dit. Je ne vais pas parler de son apparence ou de ca personnalité tant et aussi longtemps que je n'ai pas la sensation que tout a ete approuvé!

Le changement le plus important pour l'instant est 1: Je ne la voit pas bougé ni je ne l'entend pas parler. Mais Je ressens de plus en plus ca presence! J'ai plus de facilité a faire de la narration!

Ce que j'ai remarquer cest qu'elle etait plus petite que moi! Ce que je n'avais pas decidé ni imaginé au début c'est arrivé comme ca et meme si je le veut elle reste plus petite (sauf dans certaine position ou je suis assis et elle aussi (on dirais que ca bogue Razz))

Je pratique mon imposition avec des petits exercice en prévision du futur.

J'ai le ''touché'' qui fonctionne unpeu... l'odeur boff...ouie non.... donc je continue a pratiquer, a mediter, visualiser, parler..

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de VincyVince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» Journal de Skies
» Journal de Rarity
» Ceci est un journal..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: