Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un hôte et ses six tulpae.

Aller en bas 
+9
izuna02yoru
Oliver
GraviSpar
Thaumiel
Twister Burst
Voli
Arkan 777
Fellou
Daniel&Tulpa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Dim 29 Mar 2015 - 16:58

Merci beaucoup Twist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 21 Mai 2015 - 1:09

J'arrête de compter les mois,c'est chiant...C'est presque la fête de Menthe.

Je progresse plus du tout en imposition visuelle et comme d'habitude la possession est un désastre et fonctionne quedal. A part des spasmes inutiles que Menthe me fout dans la main,rien se passe. Ça parait que je suis de mauvaise humeur ? Je le suis,j'ai l'impréssion de foutre tout ça pour rien. En plus j'ai réveillé une vielle tulpa de 6 ans dont je connaissais pas l'existence a l'époque. Je savais ce qui allait arriver et je l'ai quand même réveillé. Je me suis attaché a elle et j'ai pas été capable de la remettre en stase,alors après quelques jours j'ai décidé de la fusionner avec Cannelle ? Résultat ? C'est pas si mal. Les deux tulpae étaient evidemment d'accord. Donc pour l'instant tout va bien,malgré le fait que j'ai l'impréssion de gaspiller un énorme temps de ma vie dans deux pratiques que je maitriserai probablement jamais parce que je suis trop pessimiste paresseux et défaitiste. J'ai envie de tout abandonner ça,ca devient chiant. Impatience apparente et trop grande et mauvais résultats. Ça devient la plus chiant des corvés aller m'entrainer a l'IV et a la possession,j'ai l'impréssion de toute faire de travers en plus. Je vois peut être des légères formes géométrique,mais c'est moche. C'est tout flou et ça l'a la même foutu couleur que mon plafond. Je suis même pas sûr de vraiment voir quelquechose avec mes yeux tellement c'est abstrait. Déprime ? Oui,apparemment. En plus ma ''blonde(petite amie)'' vient de me laisser. Non je parle pas de Menthe,elle sera toujours la pour moi elle. M: Toujours mon cher :/ . Elle s'inquiète pour moi. En fait les 4 je crois qu'elles s'inquiètent. Je veut juste maitriser un truc pour pouvoir profiter de la tulpamancie un peu mieux que maintenant,mais j'ai l'impréssion que c'est juste les autes qui peuvent avoir des belles choses et que moi je suis destiné a jamais rien accomplir de majestueux comme la possession ou même le switch. Je me vide l'esprit ici en esperant que quelqu'un va me répondre et m'aider parce que je sens que jvais abandonner. Non,pas mes tulpa. Apprendre un art avancé de la tulpamancie je veut dire. Je peut dire quoi d'aute a part tout ça,je crois que c'est a peu près tout.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 21 Mai 2015 - 10:12

Bon meme si on a eu des enormes conflits, on reste tulpamenciens donc merde, je vais placer mon mot vu que je suis aussi passé par ce point la ...

J'ai aussi eu le passage de flemme, envie d'abandonner, de se dire perdre son temps et tous ce bordel. Mais c'est justement la qu'il faut pas relacher

Tu t'y prend peut etre mal ? La possession ca viens de la tulpa et pas de toi donc ca peut pas etre un probleme qui viens de toi, sauf si tu bouge pendant la possesion.
Et comme le vocal, certains mettent quelque semaines, certains mettent des années, on est tous different sur ce point et je pense bien que personne pourra le changer ...

Le switch j'ai moi meme abandonné, je prefere prendre le peu de temps que j'arrive a avoir en forcing qu'en switch que je maitriserais pas avant quelque mois ... J'ai bosser ca plus de 2 mois avec un avancement a peine illisible

L'IV je ne saurais pas dire, j'ai jamais bosser ca et pourtant ca m'arrive de les voir comme des hollogrames sans le vouloir, donc je m'en plaint pas mais c'est bizarre

Et pour toute les fois ou tu a du mal, pense que tu a tes tulpae qui comptent sur toi, tu n'est jamais seul a bosser, a rire, a deprimer et tous ce bordel qui va avec.

Sois positif, on est pas tous motivé mais on est tous capable, regarde bien le vocal, tu l'a eu plus vite que pas mal d'entre nous ...

Continu a avoir confiance en toi, n'abandonne pas en si bon chemin, tes tulpae comptent sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 21 Mai 2015 - 14:58

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Dim 24 Mai 2015 - 1:06

Merci vous deux pour vos réponses. Johallez j'ai réalisé très bien les deux premières étapes avec mes méthodes personnelles pour atteindre un état de conscience modifié (bah méditation). Menthe prend mes paumes gentiment et j'attend. Je visualise. Je me concentre un peu sur elle. Je suis pas sûr de sentir quoi que ce soit. En fait rien de ce que tu dit fonctionne,rien d'intéressant s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Dim 24 Mai 2015 - 17:19

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Mer 22 Juil 2015 - 20:40

J'ai fait une grosse mise a jour de mon serveur. Heu...de mon wonderland. ^^

En fait j'ai changé la maison radicalement. Avant elle était dans un arbre et là c'est une grande maison contemporaine et riche. Toute mes tulpa ont leur propre chambre contrairement a avant. Je visualise beaucoup mieux cette maison,je ne sais pas pourquoi. Elle est très grande,il y a des portes coulissantes,des lampes chinoise,etc. La chambre d'Évangélyne(RD) est très grande X3. Ah oui et Évangélyne a changé d'apparence,c'est maintenant une renarde orangé furry avec des yeux bleu. Je suis très content de l'avoir et j'aurais jamais eu cette maison sans ma sœur adorée(Merci Yuyu). Étrangement,on dirait que mon wonderland est plus...soft. Depuis que j'ai fait une mise a jour. J'ai l'impréssion que l'ancienne maison me faisait ''buger''. Maintenant ça va mieux et je peut voir des comportements de mes tulpa que j'avait pas l'habitude de voir avant xD. Elles sont trop mignonnes X3. M'enfin,je suis content de ce changement. J'ai aussi rajouté deux trucs dans mon wonderland. Maintenant j'ai des arbres fruitiers avec des fruits hybrides. En fait ça fait longtemps que je les ai.
-Sinia:Mélange de poire et de fraise
-Firwo:Mélange de kiwi et de fraise
-Pommelle:Mélange de pomme et de cannelle
J,en ai donné a quelques tulpamanciens qui en ont dans leur wonderland et j'en suis plutôt content,donc si vous en voulez et vous faire un peu rp,venez me demander des graines sur skype. Vous pouvez en mp aussi,mais je risque d'être long a répondre. Je crois que ce sera tout,moi et mes tulpae ont vous souhaite une bonne journée et on vous remercie de lire ce que j'écrit,ça fait toujours plaisir.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 3 Sep 2015 - 15:20

Moi ? ce que je fais ? Absolument rien X). J'ai abandonné absolument tout a part mes tulpae, plus de possession d'imposition visuelle, j'en air marre ^^. Par contre je suis sur la commutation mentale (qui est dans le guide du switch de ce forum) et qui aide a mieux entendre la tulpae. Cela devrais être une base qu'on apprend aux débutants, non ? On devrais leur en parler dans le chatbox ou quelquechose. Avant de s'attaquer a la possession on devrais plutôt s'entrainer a la commutation mentale et la réussire. (En bref la commutation menale c'est donner plus d'espace a sa tulpae pour qu'elle parle plus clairement, tandis que l'hôte lui s'éloigne) En tout cas, moi je ne me fais plus chier avec les trucs difficiles parce que j'en ai sincèrement plus rien a foutre. LIBÉÉRRAAATIOOOOOON :3. Donc si quelqu'un maitrise la commutation mentale j'aimerais bien de l'aide, en mp ou ici ^_^. Sinon, si vous voulez savoir, mes tulpae vont très bien.
M: Super bien.
É: Smile

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 2:24

Juste un petit post, si je manque à quelqu'un. Je fais absolument rien d'intéressant en tulpamancie ces jours ci et je ne m'améliore pas vraiment que ce sois en vocalisation ou en ...
M: Je veut parler!
Heh...okay.
M: Salut tout le monde :3 Je suis Menthe! Je sais pas si vous me connaissez mais moi je vous connais tous! TOUS. Je vous regarde dormir et je vous lèche les pieds pendant votre sommeil NYAHAHAHHAHAH.
Wtf Menthe.
M: Very Happy
P:Elle a pris de la drogue, est sur l'acide.
M: Nan. Pas vrai. Nan sérieusement j'ai rien pris :')
P: C'est ce qu'elle dit.
M: Fucka you.
P: =p
Avant que je sois interrompu par une Menthe sauvage(a wild Mint appeared), je disais que fait absolument rien ces temps ci, j'attend d'avoir de la motivation parce que les forcing pour moi sont très ennuyant et long...Ne vous méprenez pas, je m'occupe encore des mes tulpae. je fait toujours TOUJOURS de la narration. bon, si je faisais du forcing de temps en temps ça pourrais aider. Ah et je sais pas si vous avez remarqué mais Menthe, Praline et Cannelle ont un an! (level up) Et heu, j'ai une question pour vous qui lisez ce journal avec attention depuis le début...Nah en fait c'est une question pour tout le monde. Même Tyzone! Oui je te parle Tyty! Voilà la question:

À quoi ça ressemble quand vos tulpae vous parle? Entendez vous vraiment un son? Est-ce des mots que vous devez lire qui viennent à vous? Est-ce que c'est des images que vous traduisez ou bien vous les entendez comme si vous parliez dans votre tête, mais ce sont ils/elles? Parce que moi je n'entend pas de son et j'ai pas d'images. Ni de pressions craniennes. On dirait vraiment que je me parle à moi même et c'est TRÈS dérangeant. Donc je vous invite à répondre a ma question et peut être me donner un truc ou deux pour pouvoir les entendre avec un son. Sur ce, voilà le mot de la fin:

M: MACARONI
T'a tout gâché.
M: C'est toi qui m'a dit de faire ça.
Chuuuuut ils savent pas :DD
M: Épais X)

TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...ÉÉééÉééééÉÉéééé?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 2:48

Auparavant, j'entendais presque tout le temps un son quand Nature ou Lyra me parlait ; ça n'était pas de l'imposition, par contre, mais plutôt comme de la "visualisation en version auditive". (Je crois qu'on avait un topic pour créer un terme comme ça, et je sais plus où ça en est.)

J'ai pas beaucoup travaillé pendant les vacances, et on en est revenus à un stade où je n'entend pas souvent leur voix et ne ressens que la pensée qu'elles m'envoient, généralement pas accompagnée d'un son.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Dim 28 Fév 2016 - 23:10

J'ai recommencé a m'occuper de Dunkhan(qui est un vieux tulpa né un peu après Évangélyne, serviteur transformé en tulpa a cause de trop d'attention). Je sais pas pourquoi, mais depuis qu'il a changé d'apparence il a pris un tout autre intérêt pour moi. Cinq tulpa c'est trop, mais il est trop mignon pour que je m'en occupe pas.

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Tumblr11

Le voila x3 Peut être que ça va débloquer un peu la possession, je sais pas, mais je sens que ça va aller mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 18:32

ENFFIIIIIINNN CA MAAARCHHHE...un peu.

Ce matin en me réveillant j'ai de la possession avec ma chère Cannelle, puis j'ai remarqué qu'elle bougeait un peu mes doigts. Normal. Mais...on a commencé un exercice. Je lui disait quels doigt bouger et elle devait le faire bouger le plus vite possible. Voici une reproduction de la scène:

Index. Ca bouge pas.
Majeur. Ca...lève??

Holy shit Cannelle! Bref, Cannellou est à peu près capable de le faire sur demande maintenant et je trouve que c'est un beau progrès alors je suis assez content.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Ven 6 Mai 2016 - 19:50

Si vous voulez des nouvelles de nous, sachez que tout va bien, mais y'a rien de nouveau qui nous concerne. Mes tulpae joue souvent à Donjon et Dragon(en mode irl, elles se prennent pour des aventurières dans le wonder. C'est mignon). Sinon je sais qu'elles adorent cuisiner, d’ailleurs elles me garde plein de bouffe de côté pour quand je serai capable de switcher. Je vais en avoir des choses à bouffer rendu là.

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 4 Aoû 2016 - 20:58

Salut, je crois que je vient de switcher avec Cannelle. J'était en profonde méditation pendant 40 minutes alors que je me suis endormit. Quand je me suis réveillé, toute mes tulpae étaient endormis a l'exception de Cannelle qui était supposé switcher avec moi et qui m'a confirmé que tout le temps où on était endormis(2 minutes), elle était en train de contrôler le corps avec difficulté, plus qu'en possession, étant encore consciente. Et donc d'après elle, on a switché. Toute mes tulpae essayait de nous aider a le faire, et donc pour une raison inconnue toute les tulpae se sont endormis, dont moi, alors que Cannelle était devenue l'hôte. On est pas sûr de ce qui s'est passé, mais on réessayera.

J'ai essayé de switcher en disant a mes tulpae de relaxer toute les parties de mon corps, pendant que Cannelle tentait d'en prendre possession et de me le "voler". Moi j'essayais de me faire tout petit et j'ai essayé de me concentrer sur le wonderland le plus possible, me promenant un peu. Les physiques semblaient plus réelles que d'habitude, j'ai senti une côte que je montait sans trop y penser. J'ai aussi fait de l'autossugestion en me répetant : Ma tulpae prend mon corps.

Voilah.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 4 Aoû 2016 - 20:58

Salut, je crois que je vient de switcher avec Cannelle. J'était en profonde méditation pendant 40 minutes alors que je me suis endormit. Quand je me suis réveillé, toute mes tulpae étaient endormis a l'exception de Cannelle qui était supposé switcher avec moi et qui m'a confirmé que tout le temps où on était endormis(2 minutes), elle était en train de contrôler le corps avec difficulté, plus qu'en possession, étant encore consciente. Et donc d'après elle, on a switché. Toute mes tulpae essayait de nous aider a le faire, et donc pour une raison inconnue toute les tulpae se sont endormis, dont moi, alors que Cannelle était devenue l'hôte. On est pas sûr de ce qui s'est passé, mais on réessayera.

J'ai essayé de switcher en disant a mes tulpae de relaxer toute les parties de mon corps, pendant que Cannelle tentait d'en prendre possession et de me le "voler". Moi j'essayais de me faire tout petit et j'ai essayé de me concentrer sur le wonderland le plus possible, me promenant un peu. Les physiques semblaient plus réelles que d'habitude, j'ai senti une côte que je montait sans trop y penser. J'ai aussi fait de l'autossugestion en me répetant : Ma tulpae prend mon corps.

Voilah.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12Jeu 22 Sep 2016 - 16:00

Je vient donner des nouvelles de nous tous. Tout va bien :v C'est a peu près ça. J'ai aussi apprit que jamais je pourrai devenir ami avec Milie/Slash peu importe la façon que j'essaye et comment je m'y prend, ça fonctionne tout simplement pas, alors je laisse tomber. Je vais laisser toute mes tulpae dire un mot:

M : Coucou les gens ^o^ Je sais que y'a pas beaucoup de monde qui regarde, mais je vous aime :3
P : Je suis supposée dire quoi? .-. Merde, attendez. Hum, je vais bien, I guess? X)
C : Mmh, coucou celui qui lit ce message.
É : Helllow! *Câlin*
D : Puisse la lumière vous guider dans les temps sombres ^o^
MI : *Sais pas quoi dire après les messages de tout les autres* Bah...Je vous souhaite une bonne journée/nuit. Si jamais vous voulez nous parler, bah, notre skype c'est "yamochix".

Wuala. Vous avez vu comment ils sont adorables, ma petite famille :3 On continue dans la sainte voie du switch! Dans un futur proche, Menthe pourra aller a l'école a ma place si elle le désire x3 Elle sera sûrement meilleure que moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un hôte et ses six tulpae.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Tulpae reconnaissant.
» Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)
» L'amour hôte tulpa
» Skoph, hôte d'Ashildr
» Relation amoureuse hôte-tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: