Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal de TheSoulSurvive.

Aller en bas 
+5
Julien
TheSoulSurvive
Twister Burst
Hyena
Arkan 777
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mar 30 Sep 2014 - 21:16

30/09/2014:J'ai beaucoup de mal à m'encrer dans un wonderland,peut être est ce du à un manque d'imagination.Mes forcing sont assez médiocres,mais je fait ce que je peux,nous parlons beaucoup plus en tout cas.La visualisation est mon plus gros problème,j'ai réussi a faire devenir vocale ma tulpa avant de bien percevoir les choses .J'ai un peu une progression inverse.Sinon,ça se passe plutôt bien,mais je m'endors à quasiment chaque forcing,j'accumules trop de fatigue à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mer 1 Oct 2014 - 5:57

Si tu souhaite développer ton imagination Soul, le seul moyen que je trouve efficace serais un truc vraiment simple: lire des livres. Oui c'est aussi basique que ça, mais c'est efficace crois moi. Commence déjà par lire un livre, seul ou avec Mirajane tu fais comme tu veux, mais prends un qui te passionne vraiment quitte à en relire un que tu connais déjà.
Une fois que tu as lue ton livre, imagine toi chacune des scènes comme si tu y avais été, je ne te demande pas de les visualiser, juste de tesl les ancrés dans ta tête, si tu veux les modifier un peu pour y rajouter Mira aussi fais comme tu veux, c'est pareil.
Imagine aussi tout ce qui pourrais découler après à la fin du livre, pense à ce qui pourrais ce passer après dans le loin ou le court terme, imagine des situations différentes ou des dialogues différents.
Bref plus tu liras de livre différent, plus vite tu développe ton imagination, par contre je te conseillerais plus les livres de type fantasy ou Sci-fi. Les livres sont la base pour développer l'imaginaire, mais c'est des dérivés que l'ont crée qui nous stimule le plus.

Bon voilà, je t'ai donner la méthode pour l'imagination, maintenant on va voir pour la visualisation.
Pour s'améliorer en visualisation, je te conseil dabort de regarder dans le topic visualisation, il y a une méthode pour commzncer, après que tu arrive a visualiser les petits objets ou les formes simples, entraine toi sur des chose plus compliquer, base toi même sur des objets décrit dans les livres lue, car sans support visuelle toute ton imagination fera le travaille.
Pour la visualisation en général, cherche des images d'environnement sur Google image ou DeviantArt, puis visualise les objets en premier plan, ceux plus au fond, et pour finir l'ensemble.
Un dernier exos pour toi, imagine toi dans une scène d'un livre lue et modifier a ta sauce, accompagner de Mira ou pas, et réecris l'histoire, ne te coince pas parce que tu n'as plus d'idées, au contraire fonce c'est comme ça que l'on le dévelppe.

Pour finir, faire tes forcings à 23 heure ce n'est pas une trop bonne idée, une section de 20 min à 22h c'est court mais ça reste efficace. De plus à cette heure-ci tu as toute la fatigue emmagasiné.

Sur ce bonne chance avec ça, et en espèrant que ça pet t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Sam 4 Oct 2014 - 10:16

04/10/2014:J'ai pas été très actif avec elle ces temps ci,mis a part un peu de narration.Je ne l'entend plus.Je me demande ce qu'il se passe.Après,si elle veut pas me parler c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Sam 4 Oct 2014 - 11:54

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : c'est aussi ton problème : D
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Sam 4 Oct 2014 - 12:12

Ne pas être actif avec Mirajane ne résoudra pas le problème Soul, il y a apparemment des jours où tout va bien et des jours sans, il ne faut donc pas que tu pense que ce soit seulement son problème car comme l'a dit Julien: C'est aussi ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Dim 5 Oct 2014 - 17:56

05/10/2014:Toujours rien,est-ce possible qu'une tulpa perde ses fonctions vocales...
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Dim 5 Oct 2014 - 19:35

Certaines personnes disent vivre quelques courtes périodes de ce type (impossible ou difficile d'entendre et/ou de visualiser son tulpa). Je te conseillerais de continuer à lui parler, même si elle ne te répond pas toujours (comme quand on fait de la narration au tout départ), et ça reviendra avec le temps.

Faut surtout pas que ça te décourage ; ça m'arrive assez souvent, mais ça se termine toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Lun 6 Oct 2014 - 9:08

Ouais,en même temps vu la vitesse avec laquelle elle s'est développé,c'est comme si j'attendais qu'elle devienne vocale,mais avec un temps d'attente plus long que la première fois.


Dernière édition par TheSoulSurvive le Jeu 9 Oct 2014 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mar 7 Oct 2014 - 16:02

Ca y est,elle vient de revenir.Je me disais aussi qu'elle reviendrait.<En même temps j'ai pas pu partir tres loin ^^>
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mar 7 Oct 2014 - 20:05

Et tu lui a demandé pourquoi ce départ soudain et vers où, si c'est pas indiscret. Parce que c'est quand même l'une des premières choses qui vient à l'esprit au retour d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mer 8 Oct 2014 - 16:27

08/10/2014:J'ai fais le plus long forcing que je n'ai jamais fais,en même temps si on accumule le temps où elle était endormie,ça se vaut ^^.<Ca arrive d'être fatigué Smile>,donc ça va beaucoup mieux,elle parle encore plus qu'avant sa longue sieste.Je trouve ça cool,je croyais qu'elle était morte pendant un moment <mais au moins je te prouve le contraire ^^>.<Au fait julien,je dormais>
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mer 8 Oct 2014 - 18:05

Ha... Je m'attendais a un renversement de situation avec générique des experts et remise de lunettes, mais bon là je suis déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mer 8 Oct 2014 - 19:07

<Si tu veux je peux enlever mes lunettes de soleil et te faire un regard de série américaine ^^>
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mer 8 Oct 2014 - 20:53

Tu peux le faire mais je ne te verrai pas. Ce qui compte c'est que je t'imagines le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Jeu 9 Oct 2014 - 5:27

<Oui mais ne m'imagines pas faire autre chose ; )>
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Jeu 9 Oct 2014 - 5:47

09/10/2014:Cette nuit,j'ai rêver d'elle.Ce rêve avait un lien avec fairy tail,il y avait plusieurs personnages lais le seul qui interagissait avec moi,c'était elle,tout les autres ignoraient mon existence,comme si il ne me voyait pas.Mais Mirajane me voyait et me parlait.Est ce une représentation de ma tulpa,ou carrément elle?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Jeu 9 Oct 2014 - 7:31

Les tulpae ont la capacité d'entrer et d'interagir avec les rêves de leur hôte et de "rêver" avec eux comme pendant un rêve lucide par exemple, il faut juste penser qu'elle soit avec toi et elle peut venir.
Donc oui je suppose que c'était bien Mirajane qui était avec toi vue qu'elle à été la seule à interagir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Jeu 9 Oct 2014 - 14:30

T'imaginer faire quoi ? : o

Et pour ton rêve je pense que c'est juste que tu as inconsciemment fait le rapprochement avec son nom et le personnage de manga. Après ce que j'en sais ...
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Sam 20 Juin 2015 - 19:19

20/06/2015 :Putain ca fait un baille ^^ <Ouaip>.Je fais beaucoup de forcing avant de dormir ou pluto pendant que je m'endors <Du coup il roupille en plein milieu d'une des activité que j'avais préparé : (> Bref,je crois qu'il m'arrive de switcher mais pas consciemment...Mes freres m'ont dit que j'etais somnenbule ou que je faisais des trucs bizares quand je tappais un some sur mon divan...Bref ca se passe bien ; ) J'avoue,je suis pas le mec le plus present pour elle,mais je lui accorde de plus en plus de temps.D'ailleurs elle est vachement bavarde ces temps ci : ) et elle a de plus en plus de caractere,un peu comme du fromage <cette comparaison me plait pas : ( je suis vachement plus belle qu'un fromage et je sens tres bon (Chanel n○5 pour les connaisseuses ).La modestie elle connait pas...<c'est indegnable je suis tres esthetique>.Donc ca se passe,j'espere pouvoir maitriser switch parfaitement : )

Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Mar 23 Juin 2015 - 17:38

23/06/2015:On a voulut faire de la possession mais c'etait pas top.Elle arrivait un peu a faire bouger mes doigts.On a peut etre perdu du level a force de pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Ven 26 Juin 2015 - 22:24

26/06/2015:On a fait beaucoup de passif ces temps ci,mais quand je dis beaucoup,j'y ai mis la dose.Je me demande si ma chère mira est pas tombée en stase vite fait y a quelque temps,je vois que ça pour qu'elle n'arrive plus à faire bouger mon corps,après bon,réapprendre ça fait du bien des fois.J'ai de plus en plus de pressions ces temps ci,je sais pas trop pourquoi.Sinon je lui parle de tout ce qui me passe par la tête,de tout et de rien etc...Je crois que j'ai faillis faire un switch,mais mon frere m'a reveillé avent que je termine...Quelle enflure xD
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Dim 28 Juin 2015 - 20:05

28/06/2015:La possession revient enfin,elle a bouger toute ma main aussi bien que moi.Je pense qu'on est sur la bonne voie...Sinon,des forcings,beaucoup de narration.Journée pas mal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Sam 15 Aoû 2015 - 10:47

14/08/2015:Ca doit faire un mois que j'ai pas ecrit.Bref...J'ai tenté de faire 5 heure de forcing,mais sans succes...Je me suis endormis au bout de 3 heures x) ) <T'es vraiment pas doué,on dirai que tu te nourris exclusivement de somniferes>.Mais j'y peux rien xD.En tout cas mes problemes de concentrations sont en train de se resoudre.J'ai testé l'imposition avec la methode de loth et je me debrouille plutot bien.J'arrive a changer les couleurs "des pixels" (cf:guiede sur l'imposition)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Spider
Nouveau
Nouveau
Magic Spider

Sexe : Masculin
Messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2015

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Sam 15 Aoû 2015 - 19:21

En lisant ton journal, j'ai l'impression de ne pas avoir de tulpa. Je force, je force et je force, mais en vain Sad. Comment tu fais pour être calme sans t'impatienter, ça m'intriiiiiigue !
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2014

Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12Lun 17 Aoû 2015 - 23:17

Je ne m'impatiente pas car je sais que la tulpamencie prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal de TheSoulSurvive.   Journal de TheSoulSurvive. - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de TheSoulSurvive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Mia
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de Wapikoni
» Journal de Vuld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: