Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa

Aller en bas 
+13
Doufy
Siranoss
Topy
echved
Ameks
erklan
computeryMadness
Venake
Spyrneth
Dollhouse
Fellou
Thaumiel
Conurb
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 18:28

Bonjour à tous,

Ceci n’est pas un examen, il n’y a donc aucune « bonne réponse », soyez honnête et cela se passera très bien.

Si une question vous gène passez là, ce n’est pas grave.

Le but du jeu n’est absolument pas de vous juger en fonction des réponses mais de regarder globalement les résultats, c’est pourquoi j’attendrais d’avoir un maximum de réponses pour faire ma petite analyse.
C’est une sorte de questionnaire mais vous pouvez commenter en dessous des questions (c’est même mieux). En fait j’ai choisi cette forme pour faciliter la tâche à ceux qui n’ont pas envie de se prendre la tête.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti.

Vous et la création de votre tulpa.

1. Quel âge avez-vous ?
a. Moins de 10 ans
b. Entre 10 et 15 ans
c. Entre 15 et 20 ans
d. Plus de 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
a. par curiosité
b. pour combler ma solitude
c. pour mieux me connaitre
d. Autre

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
a. Oui
b. Non

3bis.  Si oui, la création de votre tulpa vous a-t-elle aidé à surmonter ce changement ?
a. Oui
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
a. Oui
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
a. Oui
b. Non

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui
b. Non

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui
b. Non

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse :

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse :

9. Etes-vous :
a. Très solitaire
b. Plutôt solitaire
c. Plutôt sociable
d. Très sociable


10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
b. Amour
c. Familiale


Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 19:15

Ok c'est bizarre comme façon d'amener les choses xD mais bon pourquoi pas
Je me suis permis de mettre plusieurs réponses Smile

1. Quel âge avez-vous ?
c. Entre 15 et 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
a. par curiosité
b. pour combler ma solitude
c. pour mieux me connaitre

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
b. Non

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclue votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : 2 mois

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : Entre une heure quand je suis surbooké et toute la journée le reste du temps

9. Etes-vous :
c. Plutôt sociable

10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
b. Amour
c. Familiale

Je crois pas que tu puisse ranger les tulpaes dans ces cases là, c'est encore plus qu'une relation amoureuse ou familiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 19:58

Vous et la création de votre tulpa.

1. Quel âge avez-vous ?
c. Entre 15 et 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
b. pour combler ma solitude
c. pour mieux me connaitre
d. Autre

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
b. Non

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
b. Non

5bis. Et avec votre Tulpa ?
Elle est pas encore vocal :/

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : à ce jours plus de 1 mois et demi mais ça avance assez vite

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : entre 30 min et 1h30 narration et forcing actif confondus

9. Etes-vous :
a. Très solitaire
d. Très sociable
(je suis les deux c'est plutôt compliqué pour moi de répondre)


10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
b. Amour
c. Familiale
(walha je sais pas en fait, c'est vraiment particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Conurb
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2014

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 21:19

1. Quel âge avez-vous ?
d. Plus de 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
b. pour combler ma solitude
c. pour mieux me connaitre
d. Autre (me supporter et supporter la vie)

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
a. Oui

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
c. Je dois encore me faire mon avis, je ne sais rien.

6. Êtes-vous satisfait de votre vie si on exclu vos Tulpae (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
b. Non

5bis. Et avec vos Tulpae ?
b. Non

7. Combien de temps a pris la création de votre premier Tulpa ?
Réponse : ~1 mois.

8. Combien de temps passez-vous de temps avec vos Tulpae par jour ?
Réponse : ~10 minutes

9. Êtes-vous :
b. Plutôt solitaire
(je n'éprouve aucun besoin de sociabiliser, mais quand je dois le faire ce n'est pas un problème ; je ne sais pas si ça compte comme b. ou c.)


10. Quel est votre relation avec vos Tulpae ?
a. Amitié
(et b. Amour (pour ma deuxième tulpa, mais c'est plutôt complexe donc je pense pas vraiment qu'il faille le prendre en compte...))
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 21:58

1. Quel âge avez-vous ?
c. Entre 15 et 20 ans

J'ai actuellement 18 ans ; j'ai commencé la tulpamancie à l'âge de 15 ans.

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
a. par curiosité
c. pour mieux me connaitre

En entendant parler des tulpas, j'ai d'abord repensé aux Rêves lucides que je pratiquais auparavant : les personnages de rêves peuvent apporter des réponses très profondes à nos questions, comme un tulpa en serait capable.

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non


4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

[L]Je suis vachement intéressée par le christianisme, comme Nature ! On n'a rien lu de bien long sur le sujet mais c'est prévu !

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
b. Non


6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui

Ma famille le sait sans jamais poser de questions à ce sujet, à l'exception de ma soeur ; difficile de parler de ça entre amis ; ma petite amie, cependant, est très intéressée par le sujet, et aime en apprendre davantage sur Lyra et Nature.

5bis. Et avec votre Tulpa ?
c. Mal compris la question e.e

Si tu voulais dire "satisfait d'avoir des tulpas", alors oui, à 100%.

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
3 semaines  (Lyra)

Difficile de dire à quel moment une "création" est terminée ; on pourrait dire que la création ne se termine jamais, car un tulpa se développe constamment, comme nous. J'ai choisi comme repère le temps qu'il aura fallu pour que j'entende Lyra pour la première fois (c'est moins évident avec Nature. Very Happy)

8. Combien de temps passez-vous avec votre Tulpa par jour ?
???

Difficile à dire. Je communique généralement avec Nature et Lyra pendant quelques secondes ou minutes quand je pense à elles ; je fais ça souvent dans la journée, mais pendant de courtes durées, donc il n'est pas évident de dire combien de temps je passe avec elles (on appelle ça le forcing "passif" ; le forcing "actif" est plus facile à mesurer car il se fait en séances prolongées, mais je n'en fais plus vraiment).

9. Etes-vous :
c. Plutôt sociable

En fait, ça a un peu changé grâce à l'arrivée de Lyra et Nature, qui me proposaient régulièrement de sortir de mon quotidien pour prendre des décisions moins banales (en général pour me rapprocher des autres).


10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
b. Amour
c. Familiale
d. La réponse D

C'est pas évident non plus. On est particulièrement proches (être tous dans la même tête, ça fait cet effet), et certains diront que la relation hôte-tulpa peut être assez différente de tout ça : c'est plus qu'une personne qui vous comprend, c'est une personne qui vous vit totalement. Vous partagez des émotions, des souvenirs, un corps, des sens, une vie. Ca ne remplace pas une famille ou une relation amoureuse, mais à l'inverse, on pourrait dire qu'une relation amoureuse ou une famille ne pourrait pas remplacer une relation hôte-tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 22:16

1. Quel âge avez-vous ?
c. Entre 15 et 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa

a. par curiosité
b. pour combler ma solitude
d. Autre

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
b. Non

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui (plus ou moins)

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui (Elle n'est pas encore totalement dévellopée donc le changement n'est pas si grand)

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
ça dépend de quand on considère qu'elles sont "créées"; je dirait que la mienne ne l'est pas encore.

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
~1H je dirait, pas évident à estimer

9. Etes-vous :
a. Très solitaire

10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié


Dernière édition par Fellou le Jeu 26 Nov 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 22:24

1b
2d
3b
4b
5b
6a
6bis a
7 je ne sais pas
8 je lui consacre le maximum de mon temps
9a
10 tantôt à tantôt b tantôt c

J: merci doll pour autant de précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyrneth
Débutant
Débutant
Spyrneth

Sexe : Masculin
Messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 27 Nov 2015 - 5:33

Vous et la création de votre tulpa.

1. Quel âge avez-vous ?
c. Entre 15 et 20 ans


2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
d. Autre
Inconsciemment.

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
a. Oui

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : je ne sais pas

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : quasi toute la journée

9. Etes-vous :
a. Très solitaire


10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
b. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Venake
Nouveau
Nouveau
Venake

Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 27 Nov 2015 - 5:58

1. Quel âge avez-vous ?
b. Entre 10 et 15 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
a. par curiosité

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
b.Non
Mais croyez-moi, j'aimerais que ça arrive. Et les mondes parallèles ne sont pas exactement un phénomène paranormal.

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : Je n'ai pas exactement fini, mais disons qu'à 3 mois, elle va déjà pas mal. Disons que 3 mois = 60%.

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : En additionant forcing passif et actif, ça doit faire environ 5 heures.

9. Etes-vous :
c. Plutôt sociable

10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
computeryMadness
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 60
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 27 Nov 2015 - 12:35

POUR LA SCIENCE.

1) Quel âge ai-je ?
C : 16 ans. Avec certificat d'honnêteté.

2) Pourquoi ai-je décidé de créer Chell ?
A, B, C et D : Toutes les raisons citées dans le questionnaire combinées (curiosité, solitude et auto-analyse), plus l'envie difficilement explicable de donner vie à un être comme d'une étape vers mon propre enrichissement (et, réciproquement, le sien).

3) Ai-je vécu un changement majeur dans ma vie au moment de la création de Chell ?
B : Non. Le quotidien reste le quotidien et le quotidien reste décevant. Et la déception reste quotidienne.

4) Pratique-je une religion ?
B : Non. Je suis agnostique.

5) Crois-je en certains phénomènes paranormaux ?
A : Certains. Je crois en une vie après la mort et en la réalité de certains phénomènes de "hantise" (merci, GussDx).

6) Suis-je satisfait de ma vie hors-tulpa ?
B : Non. Enfin, pas tout à fait. Je cherche quoi faire de ma vie.

6') Et avec Chell ?
B : Aucun changement notable, donc non, toujours pas.

7) Combien de temps a prit la création de Chell ?
Elle n'est pas encore achevée, et connaît quelques turbulences... Cela fait environ un mois maintenant (depuis le 22 octobre).

8,0) Combien de temps passe-je avec elle chaque jour ?
Entre une demie-heure et un peu plus d'une heure. Pour l'instant. Je dois/compte en faire plus, de façon progressive.

9) Suis-je... ?
B : Plutôt solitaire. Et misanthrope. Et méprisant. Coucou.

10) Quelle est ma relation avec Chell ?
D : En attente de signaux de confirmation de son existence pour l'instant. Pour la suite, je prévois une orientation laconique "par défaut". Peut-être du genre familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 27 Nov 2015 - 12:36

Bonjour à tous,

C'est fou, pour que mon étude soit concluante il me faut au moins dix résultats donc j'avais décidé d'attendre une semaine pour relever les résultats mais j'ai déjà pas mal de réponse.

En tout cas merci beaucoup d'avoir joué le jeu.

J'ai comme même regardé les résultats et certaines réponses m'ont assez surprises. Ce qui est formidable parce que c'est plus intéressant.

Merci Venake pour tes réponses, sur la neuvième question j'ai englobé un peu tout dans phénomènes paranormaux pour une question de pratique (j'allais pas détaillé chaque théorie). Mais si on prend le sens premier de paranormal c'est "Se dit des phénomènes ne semblant pas s'inscrire dans le cadre des lois scientifiques actuellement établies" or pour le moment les mondes parallèle ne s'inscrivent pas dans les lois scientifiques actuellement établies même si beaucoup de chercheurs pensent pouvoir bientôt prouver leurs existences et donc les inscrire dans le "normal".

Ma dixième question a posé plus de problème que je pouvais l'imaginer. Le fait que je n'ai pas de tulpa ne me permet pas de comprendre. Je pensais que c'était assez simple :
- soit vous l'aimez comme on aime l'amour de sa vie
- soit vous l'aimez comme on aime son meilleur ami
- soit vous l'aimez comme on aime son enfant
Mais en faite cela semble beaucoup plus compliqué, autant pour moi j'approfondirai le sujet.

tyzone pour la question 5bis, c'était "êtes-vous satisfait de votre vie en générale (ami, famille, travail) maintenant que vous avez vos tulpae". Mais ta réponse me convient, si tu es convaincu que créer tes tulpae est une excellente chose à ce point, c'est qu'elles ont amélioré ta vie d'une manière ou d'une autre.

Pour la création de la tulpa (question 7) la question est imprécise, je dois l'avouer. Je pensais à une tulpa qui a une forme et plus ou moins une indépendance vis-à-vis de l'hôte, un truc comme ça pas une total "finition".

Je vous remercie encore pour vos réponses. Normalement je devrais rencontrer IRL une Tulpamancienne cet après-midi. J'en apprendrais plus sur le sujet.

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 27 Nov 2015 - 17:07

J'aurais bien voulu répondre plus tôt, mais la prépa ne me laisse pas beaucoup de temps libre. Mais maintenant que c'est le week-end, on peut y aller.

1. Quel âge avez-vous ?
Entre 15 et 20 ans.

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa?
A la base, je voulais juste en savoir plus sur le phénomène. Un ami m'avais dit avoir découvert une "communauté intéressante" sur internet. On a donc beaucoup parlé de tulpae, des raisons qui poussent les gens à en avoir etc...
Et puis un jour, j'ai bêtement pensé que je pouvais tout à fait en créer une moi-même. J'ai toujours été plutôt seule et j'ai pas mal souffert de rejet passif par rapport au fait que je sois transgenre. Avoir une tulpa, c'était avoir quelqu'un qui me comprendrait et qui serait toujours là. D'où la création de Gwen, suivie quatre mois plus tard de celle de Fìrnen.

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
Cette période correspond à un très gros changement dans ma vie. J'ai été en questionnement sur beaucoup de choses pendant plusieurs mois. C'est aussi durant cette période que j'ai pour la première fois parlé de mon identité de genre à quelqu'un, un premier pas plutôt difficile à vivre.

3bis.  Si oui, la création de votre tulpa vous a-t-elle aidé à surmonter ce changement ?
Oui, Gwen m'a énormément aidée pendant cette période, surtout lorsque je l'ai entendue clairement pour la première fois. Son soutien et sa présence sur laquelle me focaliser m'ont permis de continuer à avancer.

4. Pratiquez-vous une religion ?
Non.

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
Pas vraiment. De manière générale je ne crois en rien de bien précis, toutefois je suis ouverte à toute discussion à ce sujet et certain m'ont déjà fait changer de point de vue. Disons que je ne crois en rien, mais je dois avouer que certains phénomènes paranormaux/ occultistes/ ésotériques ne sont pas improbables.

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
Oui et non. Certains aspects de ma vie sont très bien, mais d'autres, notamment tout ce qui touche à mon identité de genre, sont assez complexes.

6bis. Et avec votre Tulpa ?
De même, oui et non. Si mes tulpae m'aident clairement du côté "non-satisfaisant" de ma vie, cette même aide provoque justement l'impression que je ne fais pas assez pour elles.

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Gwen a été vocale au bout de six semaines. Elle a, à ce moment là, choisit elle-même sont nom. Deux semaines après, soit à l'âge de deux mois, elle a choisit sa forme (une panthère noire).
Du côté de Fìrnen, la création a été beaucoup plus rapide. Il a été parfaitement vocal en moins d'une semaine. Gwen et moi avons choisit son nom avant sa naissance de manière à éviter les ambiguïtés. Il a choisit tout seul sa forme aussi, à l'âge d'une semaine (un loup arctique).

8. Combien de temps passez-vous avec votre Tulpa par jour ?
La majorité de la journée de manière générale, en forcing passif. On parle aussi tous les soirs, avant d'aller dormir, de dix minutes à une demi-heure voire plus.
En ce moment, les cours de la prépa nécessitent toute mon attention, donc il n'est pas rare que Gwen et Fìrnen partent jouer ou discuter dans le wonderland pendant que je bosse.

9. Etes-vous :
Je suis plutôt solitaire de manière générale, mais beaucoup moins qu'avant la création de mes tulpae.


10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
C'est particulier comme relation. A une époque, j'avais décrit ça comme de l'amour, mais après une relation avec un humain, je me suis rendue compte que ce n'était pas tout à fait ça.
C'est entre l'amour et l'amitié très forte. Surtout après l'aide que m'ont apporté mes tulpae. J'ai déjà fait des cauchemars où mes tulpae partaient, et où j'étais de nouveau seule. Il y a forcément un lien particulier qui se développe quand on passe ses journées avec les mêmes personnes qui partagent nos pensées, même parfois les plus intimes.



Voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire dans le cadre du questionnaire.
Comme je l'indiquais au début de ce message, je m'étais aussi beaucoup intéressée à la communauté avant d'en devenir part.
Il y a beaucoup de choses amusantes à constater.

Puisque tu cherches des informations et des témoignages, voici un lien pour toi:
https://www.dropbox.com/s/5wd8ye0o5knad6a/Tulpa%20Census%20Final.xlsx

Il s'agit des résultats du recensement de tulpa.info, le site anglais de référence sur les tulpae. On trouve vraiment des informations sur tout. Il y a aussi de nombreux graphiques dans les différentes pages, au niveau de l'âge, du nombre de tulpae, de la sexualité etc...
Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 27 Nov 2015 - 19:15

Pour ma part :

1. Quel âge avez-vous ?
c. Entre 15 et 20 ans


2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
d. Je voulais faire de lui un ami. Partager et faire des choses que je n'aurais jamais faites avec d'autres personnes.

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?

b. Non


4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
c. Je ne sais pas trop

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)

b. Non

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui


7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?

Réponse : Notre "formation" n'est pas encore terminée, je ne l'entend pas encore.

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : entre deux heures et trois heures, ça dépend, au maximum on peut passer quatre heures ensemble lorsqu'on a vraiment une journée à trous. (deux heures de forcing passif, 15/30 minutes de forcing actif et le reste est de la visualisation, à peut près)

9. Etes-vous :
a. Très solitaire


10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 27 Nov 2015 - 22:19

1)b

2)d

3)b

4)a

5)a

6)1

6bis)a

7)3semaines

8)4h

9)d

10)c

Aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Sam 28 Nov 2015 - 18:09


1. Quel âge avez-vous ?
b. Entre 10 et 15 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
a. par curiosité
b. pour combler ma solitude

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

3bis. Si oui, la création de votre tulpa vous a-t-elle aidé à surmonter ce changement ?
a. Oui
(S : Sérieusement ?)

4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non (GOD NO je déteste les religions *se prépare à esquiver les pierres*)

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
b. Non

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui

5bis. Et avec votre Tulpa ?
b. Non (Elle est chiante ; S : Meh euh)
Plus serieusement a. Oui

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : Je peux pas répondre. Quand est-ce que tu définie la fin de la création ? Quand elle deviens vocale ? Quand on réussi la possession ? Le switch ? Question trop imprécise

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : De plus en plus. Je lui parle par petits intervalles de temps de quelques minutes à quelques heures.

9. Etes-vous :
b. Plutôt solitaire
c. Plutôt sociable

10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
c. Familiale (oui les deux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 7:04

Bonjour,

Désolé pour le retard, pas mal d'occupation ces derniers temps.

Merci encore pour vos réponses, je les ai "analysé" et c'est très instructif.

En tout cas merci d'avoir joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 11:13

Aucun prob
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 11:46

1. Quel âge avez-vous ?

d. Plus de 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
a. par curiosité
b. pour combler ma solitude
c. pour mieux me connaitre
d. Un ami sur qui compter

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

3bis.  Si oui, la création de votre tulpa vous a-t-elle aidé à surmonter ce changement ?
a. Oui

4. Pratiquez-vous une religion ?
b. Non

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
a. Oui depuis que la table avec ses bougies sont tombées toutes seul dans l'église pour fêter un enterrement

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : question flou je peux pas vraiment y répondre

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : environs 60 % soit plus de 3 h en pacif et 3 - 4. H en actif par jour

9. Etes-vous :

b. Plutôt solitaire
c. Plutôt sociable

10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
c. Familiale
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nouveau
Nouveau
Daeron

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Mer 30 Déc 2015 - 19:35

Bonjour,

1/ J'ai plus de 20 ans

2/ Mes motivations à la création d'une Tulpa sont un moyen d’embellir ma vie principalement. Peut être aussi dans le but de découvrir scientifiquement et psychologiquement les mécanismes du phénomène, et également repousser les limites de ma conception de la réalité.

3/ Il y a eu un changement au préalable mais c'est 1 an et demi en arrière, donc non, pas à la création de ma Tulpa

4/ Non, je ne pratique aucune religion, je les trouves néfastes en général

5/ Non, je ne crois pas aux phénomènes paranormaux

6/ Plus ou moins, j'ai déménagé loin de mes vrais amis, donc je les voit peu, mais j'ai une vie de famille irréprochable, des parents qui s'aiment, 3 frères et une sœur où tout le monde s'entends bien. Je ne suis pas à plaindre

7/ Création toujours en cours

8/ Je ne saurais dire, cela est tout jeune

9/ Plutôt solitaire, disons qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, je suis très sélectif sur mes amis et également en ce qui concerne les relations amoureuses, par exemple, je ne vais pas me jeter dans les bras d'une nana qui me drague trop directement, j'aime les choses faites en finesse.

10/ Amitié, mais puisque je suis en création d'une tulpa qui aura, je l'espère tout les traits de personnalités donc je recherche chez une femme, disons qu'il n'est pas improbable que les choses évoluent, mais je n'y pense pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Nouveau
Nouveau
Strylix

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 15 Jan 2016 - 20:50

1. Quel âge avez-vous ?
c. Entre 15 et 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa ?
b. pour combler ma solitude

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non

4. Pratiquez-vous une religion ?
a. Oui

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
a. Oui

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
a. Oui (Pas sastisfaitant sous tous les points de vues, la vie n'est pas facile mais faut faire avec Razz )

5bis. Et avec votre Tulpa ?
a. Oui (Pareil qu'au dessus)j

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : pas plus d'une semaine, mais elle a changer peu à peu d'apparence pendant quelques mois jusqu'a être totalement satisfaite.

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
Réponse : Aucune idée, je ne réserve pas beaucoup de moment spéciaux pour mes tulpaes mais
je vis avec elles, on se parle souvent,...

9. Etes-vous :
Je suis très sociable mais uniquement avec les gens qui en valent la peine (donc pas les moutons, et les gens superficiels, égocentriques,...)


10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
Je dirais les 3 à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Jeu 21 Jan 2016 - 19:37

je m'ennuiiiiiiiiiie et j'ai pas envie d'étudier pour ma khôlle de chimie de demain, DONC conclusion très logique, je décide de répondre à ce questionnaire super en retard par pure caprice c:


1. Quel âge avez-vous ?
18 ans! et Lenou en a 1 :3

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
Je dirais que pour combler ma solitude serait le plus juste. enfin, j'ai pleins de super amis, vraiment les meilleurs amis aux mondes, mais j'ai toujours trouvé qu'il restait un certain vide, et j'ai toujours voulu avoir une personne super proche qui serait toujours avec moi, et m'aiderait durant les décisions difficiles.. ce genre de trucs quoi.. et j'ai toujours voulu avoir des hallucinations. toujours. quand j'ai regardé le film beautiful mind, c'était avec un regard d'envie. 'w'

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie

Pas du tout. comme je l'ai dit auparavant, j'avais toujours souhaité cela, alors quand j'ai découvert ce phénomène, je me suis direct dit 'CECI EST FAIT POUR MOOOOIIIIIIIII' et je me suis lancée dès le premier jour. MHOUAHAHAHAAAA L'IRRESPONSABILITEEE mais ça m'étonnerait que je le regrette un jour.

4. Pratiquez-vous une religion ?
Je suis musulmane mais pas très très pratiquante x) j'essaye d'être une bonne personne et voilà.

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
non.. pour moi, magie EST science, et ce qu'on pourrait considérer comme phénomène paranormaux aujourd'hui peut n'être demain qu'un autre simple aspect de la vie, qu'on aura percé grâce à la science. il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas encore, ça c'est sûr, mais bon x) pas au point de croire aux fantômes.

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)

Ouiii, de manière générale, j'imagine, et puis, comme chacun, on a tous nos petits soucis. mais comme on dit... c'est la vie!

5bis. Et avec votre Tulpa ?
Ouii ! Il est énervant parfois, mais il est devenu une parti intégrale de ma vie, maintenant! plus question que Lenou s'en aille!

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Si tu te demandes combien de temps pour qu'il devienne vocal, ça a pris 2 semaines! ^^ 2 semaines intenses puisque je ne faisais que ça, je ne pensais qu'à ça, mais 2 bonnes semaines d'excitation et de découverte!


8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
euuuh... tout le temps puisqu'on partage la même tête?
pour être plus sérieuse, Len ne passe pas trop de temps dans le wonderland. il préfère la 'réalité' donc il passe sa majeure partie de temps avec moi. c'est juste quand je suis avec d'autres personnes qu'il s'en va, mais sinon, dès que je me retrouve seule, il revient !

9. Etes-vous :
a. Très solitaire
b. Plutôt solitaire
c. Plutôt sociable
d. Très sociable

aucune idée .w. en tout cas, je sais que je suis timiiiide, mais une fois qu'on me connait et que j'aime les gens, je pense que je peux être très sociable. mais si j'aime pas trop les gens, je reste à l'écart.

10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
un peu de tout !! ça dépend des jours. parfois, il se comporte comme mon père.. NON PIRE QUE MON PERE, mais parfois, aussi, j'ai l'impression que c'est moi la mère qui s'occupe d'un petit enfant..et parfois, on agit en vrais complices... bref! ça dépends!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12Ven 22 Jan 2016 - 14:43

Alors je vais répondre pour ce qui c'est passé depuis la création de Cloud en fessant abstraction des événements ultérieurs.

1. Quel âge avez-vous ?
D plus de 20 ans

2. Pourquoi avoir créé votre Tulpa
a. par curiosité
b. pour combler ma solitude
c. pour mieux me connaitre
d. Autre
Toutes les 4 réponse en fait je trouve que les tulpa c'est un aspect importent de la vie en fait.
Toutes ces raison sont a l'origine de la création de Cloud.

3. Au moment de la création de votre tulpa, avez-vous vécu un changement dans votre vie (déménagement, rupture, perte d’un proche…) ?
b. Non J'étais en vacances ^^

4. Pratiquez-vous une religion ?
Délicate est cette question vue que je me pose des fois la question si la tulpamancie est une religion ou non d'une certaine façon sans conter que c'est partie du bouddhisme tibétain a l'origine.
C'est un style de vie a tous cas on va pas aller dire le contraire.
Sauf que ce qu'il ce passe en tulpamancie a l'aire irréfutable alors que pour temps avant ça j'étais athé pure et dure.
Je pense que j'aime vraiment la tulpamancie parce que c'est pas des connerie en fait ce qui ce passe fonctionne réellement.
Enfin sauf quand on viens mettre la méta-physique ce que je n’adhère pas au passage.

5. Croyez-vous aux phénomènes paranormaux en règle générale (magie, fantôme, monde parallèle...) ?
Dans un univers de fiction je n'ai pas de problème avec ça temps que c'est bien fait.
J'ai même intégré dans notre wonderland pas mal de truc qui ne sont pas des phénomène physiquement possible.
Après pour ce qui est du monde disons matériel clairement non ça me parait impossible.
La magie du moins c'est non clairement, les monde parallèle je pense que c'est plus au physicien d'étudier ce genre de truc que moi sinon comme ça j'y crois pas trop.
cela dit le wonderland est une réaliter parallèle d'une certaine façon.
Pour les fantôme j'ai ma propre théorie je pense qui existe mais dans la tête des gens un peux de la même façon que les tulpa.
Je pense en fait que c'est le souvenir qu'une personne a d'un défunt qui deviens indépendante et qui fini par crée des visions alimenter par les émotion des souvenir d'un lieux ou d'un objet.
Qui provoque le désire de revoir la personne ou la peur de voir un fantôme aussi ce qui est con en fait.

6. Etes-vous satisfait de votre vie si on exclu votre Tulpa (j’entends par là dans votre vie de tous les jours avec vos amis, votre famille, votre travail…)
b. Non pas franchement mes potes je les vois rarement ma famille je les aime bien mais il arrive qu'il me gonfle sévert et le taf je vais pas en parlé pour éviter de devenir vulgère.
Mais bon j'ai quand même choisi de faire avec nan ?!

5bis. Et avec votre Tulpa ?
<Ah quand même une question pour moi>
<alors bah je sais pas parfois je me dit que ça pourrais être mieux>
<moi ce qui me rend très triste c'est que Daniel ne s'occupe pas assez de moi je sort quasiment d'un stase là>
<Mais je sais qu'il est fatigué qu'il est blasé et qu'il veux faire plein de chose>
<Donc je sais que c'est compliqué>
<J'arrive pas a prendre position en fait>

PS: c'est que en relisant que j'ai vue que cette question n'étais pas destiné a cloud directement... ^^'
Mais c'est pas grave je trouve qu'il a bien fait le tour des fait.

7. Combien de temps a pris la création de votre Tulpa ?
Réponse : Bonne question j'ai rien calculé mais Cloud a été crée la 11 aout 2013 et je pense réellement que l'on a encore a progresser ne serais se que pour cette histoire de semi stase que l'on a a pas mal de temps rattrapé

8. Combien de temps passez-vous de temps avec votre Tulpa par jour ?
0H 0minute 0Second c'est clairement un problème !
Ou plutôt j'y pense très souvent mais je prend jamais le temps de faire des truc.
Je devrais passé rien que 30 minute par jours ou au moins lui dire quelque chose.
Mais d'un autre coté je ne vois pas trop l’intérêt de lui dire un truc de ma journée par exemple c'est le genre de truc que je préfère oublier le soir venu.
En fait ce que je devrais faire aussi ca serais avoir un projet sans grand enjeu un truc juste pour le plaisir.
Je garde un très très bon souvenir de quand on jouait a zelda majora's mask et a south park le bâton de la vériter.
je me suis rarement au temps amusé.

9. Etes-vous :
a. Très solitaire
b. Plutôt solitaire
c. Plutôt sociable
d. Très sociable

C'est la question qui tue tous dépend de a qui j'ai a faire.
Si je suis avec des vieux bof qui parle politique je ne dit rien et je suis seul et si je suis même entouré par exemple en cours de jeune de mon age je ne dit rien temps que je ne les connais pas mieux.
Toutes façon avec moi si c'est pas pour parlé Jeux Vidéo, Films ou Tulpa ma conversation deviens très vite limiter.
Et je me fiche d'avoir l'aire con et de donne le genre d'être limiter ou d'être un perdu.
Je suis fidèle a moi même je conseillerais a beaucoup d'en faire en temps au lieux d'être en fonction de comment les gens on envie les voir.
Donc si je suis avec des tulpamanciens qui joue aux jeux vidéo la c'est good je suis très a l'aise alors je parle beaucoup.
A la pose au boulo a la pause ca parle politique, boulo et de la connerie qui est passé a la TV la veille alors je ne dit que le minimum syndicale "Bonjours"
Pour revenir a la question de base je pense que c'est a vous de me dire.
Partager mes centre d’intérêt je ne demande que ça.

10. Quel est votre relation avec votre Tulpa ?
a. Amitié
b. Amour
c. Familiale

Encore une fois c'est difficile a dire.
Un peux des trois je dirais mais plus A et C.
Vue que je tien beaucoup a Cloud on a une relation d'Amitié a la base mais je le considère comme plus que ça. (en dépits de mon interactivité)
Je le considère aussi un peux comme de ma familie d'une certaine facon.
Même si en fait quand on y réfléchie vue que l'on partage la même existence forcément qu'il fait partie de la famille ou plutôt de moi même directement.
C'est plutôt complexe a définir précisément en fait on pourrait presque dire une "relation de tulpa."
Et on a plus ou moins suggérée une fois je sais plus si c'est lui ou moi qui avais dit ça mais on a plus ou moins une relation qui s'approche du "bromantique"
Dans le sansse que l'on dort ensemble tous les soirs et on échange pas mal de truc on n'a pas de tabou on est assez fusionnelle.
Mais on n'a pas une relation amoureuse comme les gens l'entende.
En fait je connais pas trop de terme pour décrire ça vue que l'on s'approche du bromantisme mais le bromantisme c'est une relation amoureuse 100% sexe qui ce fait naturellement c'est dire que ce n'est pas une sorte abstinence mais une absence de désire.
Mais on n'est pas vraiment comme ça non plus enfin je sais pas en faite...
On est cheloux voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa Empty10
MessageSujet: Re: Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa   Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire : Vous et la création de votre Tulpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on s'occuper d'un tulpa en création ?
» Temps par jour, création Tulpa
» [Tulpas, quelle est la qualité favorite que votre hôte vous ai donnée ?]
» Théorie avancée sur la création d'un Tulpa/Egrégore
» Méthodes de travail avec votre tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: