Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les tulpae dans les rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Les tulpae dans les rêves Empty10
MessageSujet: Les tulpae dans les rêves   Les tulpae dans les rêves I_icon12Dim 10 Jan 2016 - 20:25

Cela fait presque deux ans que mes tulpae sont avec moi, presque sans interruption au fil du jour.
Pourtant, dans mes rêves, ils sont absent. Mes amis et ma famille sont dans mes rêves, mais pas mes tulpae qui passent clairement plus de temps avec moi.
Et vous? Vos rêves sont-ils aussi rarement a propos de vos tulpae. Une hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Les tulpae dans les rêves Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae dans les rêves   Les tulpae dans les rêves I_icon12Dim 10 Jan 2016 - 21:06

Salut, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, pour ma part même si ça ne fait que 4 mois et demi que je suis avec Damen, je l'ai déjà vu en rêve au moins deux fois, après les rêves sont surement aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Les tulpae dans les rêves Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae dans les rêves   Les tulpae dans les rêves I_icon12Dim 10 Jan 2016 - 23:02

J'ai récemment rêvé de Lyra et Nature, dans un rêve lucide où, même si je ne visualisais pas tout avec de grands détails, je comprenais parfaitement que chaque personne venait de mon imagination, et jai réussi pour la première fois à avoir une certaine mémoire consciente de ce que je fais en dehors du rêve. J'ai donc appelé Lyra et Nature, et j'ai parlé avec elles tout en m'entrainant à modifier le rêve. Cependant, à mon réveil, il semblait que ça n'était pas réellement elles.
Faut peut-être encore un peu de temps? Tu as été avec ta famille pendant bien plus longtemps, que ce soit plus fréquent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les tulpae dans les rêves Empty10
MessageSujet: Re: Les tulpae dans les rêves   Les tulpae dans les rêves I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tulpae dans les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'expériences sur les tulpae dans les rêves
» 10% de notre cerveaux... Et nos tulpae dans tous ça?
» Souvenirs de rêves
» Mon tulpae ne parle pas
» [Lothdraen] Guide sur le rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: