Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le journal de Kitsune et Naomi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:20

Bonjour, aujourd'hui je commence mon journal de bord sur ma tulpa, Hanna.

Je vais déjà commencer par mettre une image d'elle. (Note: Je n'ai pas dessiné le dessin, je l'ai fait grace a une appli. ^^')

Le journal de Kitsune et Naomi Photo_12

Bien, alors Hanna est une tulpa qui est née hier, donc le 22 mai 2018. Je ne lui ai pas donné de traits de caractère, car je préfère qu'elle soit libre. Je fais du forcing actif tous les soirs, de 15 à 20 minutes et du forcing passif tous les jours, de 1 à 2 heures.

Pour le Wonderland:
Notre Wonderland est séparé en deux parties. Une partie été et une partie hiver. Dans la partie hiver, il y a beaucoup de neige et un chalet avec une cheminée.
Dans la partie été, il y a une plage avec des palmiers, la mer et une petite cabane.

Ce soir, je compte essayer une technique que j'ai trouvée, sur ce forum. La technique du voyage chamanique, pour entendre sa tulpa ainsi que le Wonderwall, aussi trouvé sur ce forum. Pour llinstant je sens juste les émotions de Hanna.

Edit: Mais de toute manière, son nom et son apparence ont changé, au cours du temps et des pages de ce journal. ^*^


Dernière édition par Kitsune le Lun 3 Sep 2018 - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:43

T'a deux tulpae ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:44

Non juste une. Elle s'appelle Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:46

Bon courage !
Par contre, tu as crée deux sujets pour ton journal.

Autre petit conseil : Fait attention aux techniques trouvées sur "Recherches avancées". Bien que ça puisse fonctionner, ce qui y figure n'est pas approuvé par la majorité des tulpamanciens (à savoir notre communauté, ainsi que la communauté anglophone).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:48

Oups, désolé...

Oui, je sais peut-être qu'en fait ce n'est pas une si bonne technique, mais je l'essaierai sur un long terme pour essayer de voir.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:50

Je peux enlever ton autre topic ? Car en lisant, j'ai remarqué que ce n'était pas le même tulpa :<:
Il se fait tard, j'ai un peu de mal à comprendre à cette heure ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:51

Non en fait c'est que j'hésitais entre 2 noms et 2 apparences mais en fait au final je choisis ce nom et cette apparence, désolé.

Oui, tu peux supprimer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:53

Si ça se trouve... C'est un symbolisme qui fonctionne pour certains et pas pour d'autres. Pour moi, j'ai constaté des progrès énormes en seulement 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:55

Oui pour moi ça a marché, mais peut-être aussi que c'est mon imagination, je ne sais pas.

En tout cas je trouve impressionnant que tu a fait des progrès en seulement 2 jours, j'aimerais moi aussi en faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:57

Oui mais faut aussi savoir que Kate n'a pas pu communiquer avec moi pendant les 6 premières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 20:59

Oui c'est vrai. Hanna est vocale mais elle ne parle beaucoup, juste quelques phrases.

Une question: Est-ce que Kate était vocale le 7e jour ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:02

C difficile à dire prsk je ne sais pas si c'était sa voix ou bien je faisait du parroting. Mais je pense qu'elle est vraiment devenue vocale il y a 2 jours donc à la 8eme journée
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:04

Et bien je pense que tu l'a vraiment entendue. Si tu ne l'a pas fait volontairement, c'est sur que c'est elle. Une autre question, si ça ne te dérange pas ^^'

Comment llentends-tu ? Comme par exemple, avec une voix, des mots qui s'écrivent dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:06

Nn, c plus des pensées qui vient d'un coup ! Et qui ne vient sûrement pas de moi... Elle ne parle pas vraiment (C pas comme un petit voix qui me parle) , c vraiment des pensées (constituées d'images)
Jsp si j'étais clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:07

Comme par exemple quand tu lis un truc et que en même temos que tu le lis, tu le "pense" dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:08

En fait, j'ai parfois l'impression que ce que Hanna me dit, ça ne vient pas d'un seul coup. Disons que c'est lent, comme si je l'avais "créé". Ça me donne l'impression que je fais du parroting...
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:10

Bah.. d'après ce que tu dis, je pense que tu fais du parroting... Après la communication varie d'un individu à l'autre. Si tu est consciente que c pas toi qui les crée... Alors c ton tulpae qui te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:21

Ben en fait ce n'est pas moi qui les crée mais j'en ai vraiment l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:24

Pour l'instant considére que c ton tulpae qui te parle. Dans le temps, tu verra que reconnaître la voix de ton tulpae serra un jeux d'enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Mer 23 Mai 2018 - 21:25

D'accord merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 10:59

Cela fait pluseiurs jours que je n'ai pas posté sur mon journal, et je voulais le faire aujourd'hui car j'ai peur d'oublier si j'attends encore.

Donc, ces derniers jours, il y a eu beaucoup de progrès et des plus ou moins grandes avancées. Il y a aussi eu des changements, notamment pour le prénom et l'apparence de Hanna.

Donc maintenant, Hanna s'appelle Yasmin. J'ai changé son prénom car je trouvais que ça collait pas trop avec sa nouvelle apparence (oui, elle a aussi une nouvelle apparence, j'en parle un peu plus bas).

Donc, pour la nouvelle apparence de Yasmin, j'ai déjà mes deux idées, mais j'hésite entre ces deux idées. La première, ce serait une apprence animale, et l'autre une apparence humaine. Pour l'apparence humaine et animale, l'idée est déjà très claire, mais il faut que je fasse un choix...
Bref. Maintenant les avancées. Donc disons que Yasmin est devenue "à peu près vocale". Elle dit des petites phrases assez souvent dans les conversations, et parfois même elle me coupe. La première fois que je l'ai entendue, c'était pas plus tard que hier (ou aujourd'hui, j'me rapelle plus. ^^'). En fait, je ne me rappelle plus vraiment ce qu'elle a dit (mémoire de poisson rouge). Quand elle a parlé la première fois, c'était très clair, je savais tout de suite que c'était elle. Une vois douce, etc. Mais quelques secondes après l'avoir entendue, j'ai oublié ce qu'elle a dit exactement, comme si on me l'avait "pris", enlevé de mes souvenirs. Mais en tout cas, c'était un truc du genre: "Pourquoi ne pas prendre ça ?" ou "Pourquoi faire cela ?". Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 11:01

Moi elle n'est pas vocale mais souvent, quand je fais une activité (nouvelle pour elle) elle m'envoie des pensées (ex:" c'est quoi ça ?")
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:34

Oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:43

Et aussi parfois je pense un truc, et là elle me demande "Pourquoi ?". Et c'est surprenant car je ne m'attends pas à ce qu'elle me parle car je croyais qu'elle faisait un autre truc.

Bref, une autre avancée aussi. On était dans le wonderland et on se promenait. Je lui parlais de son apparence. Je lui donnais plusieurs choix. Là je lui ai dit: "Ah mais pourquoi pas une apparence toute faite ?". Et là, elle m'a dit, un peu fâchée "Es-tu sûr ? Je ne crois pas.".

Voila, c'est à peu près tout. Aussi, nous avons commencé la pissession, et Yasmine a réussi a bouger un doigt, je suis fière d'elle ! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Kitsune et Naomi Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kitsune et Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Sophie
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal d'Hikari
» Journal de Songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: