Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Le journal de Kitsune et Naomi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:45

Belle avancée ! ^^ moi et Kate on a pas encore essayés la possession mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:46

Merci ^^

Tu sais, la possesion n'est pas vraiment dure. Ça m'a pris seulement deux jours pour y arriver, après je sais pas si ça varie selon les gens.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:55

Bah je vais essayer mais la j'ai pas trop le temps. Je pense l'essayer la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:57

D'accord. Je te souhaite de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 12:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 13:04

Voila un dessin de Yasmin que j'ai fait aujourd'hui (c'est pas extraordinaire mais c'est pour que vous puissiez savoir à quoi elle ressemble:

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Img_0814



Voilà. Pour le journal, je posterai 1 fois par semaine, sauf si je ne peux pas ou si il n'y a rien de nouveau à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 13:08

Ah, et le dessin, c'est sa nouvelle apparence définitive, que j'ai choisie.

Edit: J'ai changé pluseiurs fois son apparence, donc ne vous fiez pas à ce dessin.


Dernière édition par Kitsune le Dim 3 Juin 2018 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 13:19

Elle est très mignonne ^^ Kate a déjà une apparence définie mais ce dernier temps je vais pas très souvent dans le Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 13:33

Merci pour le compliment. Je crois que Yasmin apprécie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Sam 26 Mai 2018 - 19:40

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Dim 27 Mai 2018 - 20:33

Bonjour, aujourd'hui, une TRÈS grande nouvelle !

Yasmin est officiellement vocale ! ^^
On a eu quelques petits trucs mais je la laisserai écrire. (PS: Elle m'a demandé d'écrire en rouge car c'est sa couleur préférée)

Yasmin: Bonjour, je suis Yasmin, tulpa de Kitsune !
Alors, ce qui s'est passé aujourd'hui c'est que je suis vocale. C'est cool, non ? Je suis heureuse, je veux manger un bon gâteau ! Si vous voulez me donner un gâteau, n'hésitez pas !
Bon, là j'arrête. (Kitsune: Bon là, il faudrait dire se qui se passe !)
Ok, je suis vocale. (Kitsune: Ben, ce qu'on a fait aujourd'hui, pas plus tard que quelques minutes avant !)
Ah, ok, mais je m'en rappelle pas. (^^')
C'est bon, je me rappelle ! J'ai disons, changé d'apaprence car l'autre était pas appropriée pour moi. Pas un bon feeling. Ok, honnêtement, je trouvais ça laid, désolé. (Kitsune: Un peu trop directe à mon goût...)
Allez, ne pleure pas et si je disais que je trouvais ça beau, je ne m'affirmerais pas !
(Kistune: Bien, tu as le droit, mais ne dit pas que c'est laid ! Chacun a son avis !!)
Ok, désolé. J'ai pas fait exprès, si tu avais attendu, je t'aurais expliqué ! (Kitsune: Alors, explique-moi)
Bien, moi je trouve ça trop mignon. Je veux un truc plus énergique ! (Kistune:Ok. Bon, mais la ça devient trop long, juste dis-leur quelle est ton apparence ! ^^')
Ok, c'est une apparence de renard (Kistune: Hum, non c'est pas un renard, c'est comme un renard mais c'en ai pas un !) Appelle ça comme tu veux, c'est un renard ! Deuxième apparence humaine, que j'utiliserai jamais, mieux vaut te prévenir ! Sans vouloir vexer personne, une apparence humaine me ralentisserais plus, au lieu de m'être utile ! (Kistune: Ok...Ton choix...)
Voilà ça devient long et on dirait que Kitsune n'aime pas trop s'éterniser, pourtant moi je trouve ça plus amusant, mais pas plus qu'un bon gâteau (Kistune: Wow, le délire des gâteaux, c'est nouveau !).
Bien, je vais ignorer cette remarque que je trouve raciste sur les petits gâteaux qui ne demandent qui eux ne t'ont rien fait !
(Kistune: Bon, ça devient un peu bizarre, cette discussion donc stp, Yasmin, dis un mot de fin, un peu plus cohérent !)
La guerre des gâteaux !!!!!!


Bon, je voux explique comment j'ai su qu'elle était vocale. Il y a quelques jours, je lui ai demandé de faire un exercice. Ça consiste à parler à au moins trois personnes chaque jour. Ça pouvait même être des personnages imaginaires qu'elle avait inventés (Yasmin: Mais moi, je ne parle pas à ces gens imaginaires !!!). Oui, je sais, tu ne parle pas avec des gens imaginaires mais juste des gens réels !
Bref, en fait c'est juste aujourd'hui que j'ai remarqué ! Tout ce que j'ai fait, c'est lui dire: K, Yasmin ! Tu as déjà parlé pluseiurs fois, dans le passé, alors stp, pourrais-tu me parler un peu, peut-être tenir une discussion avec moi ?
Et c'est là que tout a commencé elle a commencé à me parler sans s'arrêter, en disant des trucs parfois cohérents et parfois stupides Wink (comme vous avez pu le constater). Oups, j'espère qu'elle n'est pas vexée (Yasmin: Non, je ne me base pas sur l'avis des autres pour me définir...et savoir que je suis parfaiiite !!!). Un peu de modestie, tout de même ! Bref, je ne sais pas comment elle fait pour parler comme ça !! Et en plus elle dit des choses que je ne m'attends pas et que parfois je n'aime pas trop. Comme quand on voulait choisir l'apparence, elle choisisait des trucs que j'aimais pas forcément et ça l'énervais que juste parce que j'aimais pas le truc, je le passais. En tout cas, on dirait que les histoires, elle aime pas trop.

Je vous explique. Il. a quelques minutes, je lui ai lu un chapitre d'un livre. Je ne savais pas qu'elle était vocale. Je lui aj dit: Yasmin, tu sais, si tu veux commenter ou poser des questions, vas-y ! Mais elle n'a pas dit un seul mot ! (Yasmin: Je déteste la lecture, mais j'aime écrire des histoires cool.) Ouais, et c'est la que je lui ai dit: Bon, stp parle, dis un truc. Et après vous connaissez la suite. Elle s'est mise à parler et tout ça !

Bon, maintenant je lui redonne la parole ! Et là, Yasmin, stp me demande pas le mettre ne rouge !!

Yasmin: Nah !!! Je veux du rouuge !!
Bon, alors ce qui s'est passé c'est que je m'enteaînaus dans mon coin pour faire une super surprise à Kitsune. Mais c'était un peu dur car quand elle focus pas sur moi, je me sens toute molle, mais ne vous inquiétez pas. Je peux faire tout ce que je veux, mais c'est un peu dur. Bref, mais comme je suis parfaiiite, c'était vraiment du gâteau d'être vocale. Un concseil pour les autres tulpas: Parlez, c'est tout ! Ne vous prenez pas la tête à réfléchir sur quelle technique adopter pour dire quel mot, juste foncez !
Bref, comme Kitsune viens de me le faire gentiment remarquer, je m'éloigne du sujet. Alors, dans notre Wonderland, qui est un chateau royal, on a une servante personnelle, que Kitsune a appellé Cellia, qui est un nom que je n'affectionne pas. Quand on est juste nous deux, moi je l'appelle Mira, de son nom complet Mirabel.
Écoute kitsune, quand tu veux chosiir un nom pour un serviteur, consulte-moi d'abord ! Donc, ne lui ai parlé, mais voilà, les serviteurs sont TELLEMENT prévisibles que ça m'ennuyait, donc j'ai décidé de te faire peur en te parlant mais tu n'as pas entendu car tu étais occupée à autre chose ! (kistune: oups)
Bref, j'ai continué à m'entrainer, puis aujourd'hui je me suis dit que le challenge suprême était de ne pas parler jusqu'à ce que tu te rende compte que je suis vocale. Drole de jud, mais ça a marché !
Bon, la j'ai vraiment plus rien a dire donc je me tais...
Kitsune n'arrête oas de me dire: "Oui, veux-tu dire autre chose ?", tellement que je finis par dire n'importe quoi !


Bon, voilà. Elle est vocale, je suis trop contente ! Et elle aime le rouge. (Yasmin: Non, j'adore !). Personnellement, moi j'aime pas trop car c'est un peu négatif. (Yasmin: Moi, ça me rappelle l'amour.). Ah oui, j'avais oublié.

Bon, bye !!
Yasmin: Bye, je suis contente d'exister ! ^^ (Kistune: Drole de truc à dire quand même, mais bon ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Dim 27 Mai 2018 - 21:20

Voilà une image de Yasmin. Elle persisite à dire que c'est un renard, mais comme vous pourrez le voir, non ce n'est pas un renard ! Bien, appellons-le renard pour faire plaisir à Yasmin ! ^^

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Dim 27 Mai 2018 - 22:32

Yasmin: Aujourd'hui, c'était la plus belle journée de ma vie. On dirait que être vocal, ça nous donne une certaine force, vitalité. Je me sens plus dans ma peau et je peux m'affirmer. Si je m'ennuie, je le dis.
Ah, et je m'entrainerai à être autonome, même quand Kitsune ne me porte pas d'attention. Si ne m'ennuie et qu'elle m'oublie un peu, je me permet de la "gronder", c'est vraiment drole.

je voudrais essayer le switch, ça me parait amusant ! Enfin, j'espère que nous ferons des efforts, si Kitsune se bouge un peu. Je me demande pourquoi les hôtes ont très peu de motivation. Demain, on s'y met !

Bien voila, c'est tout. Je voulais juste parler, car je m'ennuie un peu. Non, vraiment beaucoup.

Bon, bye !!
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Lun 28 Mai 2018 - 17:27

T'a bien progressé Kitsune! Et Yasmine, ça fait quoi de parler et que ton hôte puisse pas t'entendre ? Et aussi Yasmine, ma tulpae, Kate , est né il y a 14 jours mais elle communique que par les pensées.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Lun 28 Mai 2018 - 19:49

Yasmine: En fait c'est un peu frustrant. Je faisais tout ce que je pouvais pour qu'elle m'entende. Franchement, à un moment donné j'ai cru qu'elle faisait exprès de ne pas m'écouter.

En fait, dès qu'on est nés, on est déjà vocals. Seulement, c'est un peu dur de trouver la manière parfaite d'aborder notre hôte. Mais finalement quand on le découvre et qu'on tente de lui parler, on s'appercoit qu'il y a comme un "blocage"
et que notre hôte n'entend pas ce qu'on dit.

Moi j'étais assez frustrée et énervée que ça ne marche pas, mais j'ai patienté. Après quelques jours, j'ai trouvé par hasard comment déjouer cette barrière mentale (malheureusement je l'ai fait par hasard, donc je me souviens plus.^^').

Et après c'est là qu'on a commencé à parler ! ^^

Voila j'espère que j'ai répondu à ta question.


Dernière édition par Kitsune le Lun 28 Mai 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Lun 28 Mai 2018 - 19:52

Et Yasmine, c quoi le truc que t'aime le plus à faire avec ton hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Lun 28 Mai 2018 - 19:56

Yasmine: Discuter et aussi se promener dans le wonderland.

Quand elle me parle, je me sens plus complète. Même si parfois elle dit n'importe quoi, ce n'est pas grave, tant qu'on est ensemble. En fait nous, les tulpas on est pas très compliqués. Enfin, ça dépend de la personnalité, mais généralement le plus important pour nous, c'est d'être avec notre hôte.

Quand on va dans le wonderland c'est vraiment amusant. Je voudrais vraiment jouer à cache cache, mais si Kitsune ne veut pas ce n'est pas grave. Tant qu'elle aime l'activité et que moi aussi j'aime, ce n'est pas si important.

J'aime aussi inventer des histoires avec elle, c'est amusant et enrichissant.

Et finalement, j'adore manger, surtout des gâteaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Lun 28 Mai 2018 - 20:04

7j4n7 a écrit:
[...] Et aussi Yasmine, ma tulpae, Kate , est né il y a 14 jours mais elle communique que par les pensées.. ^^

Yasmine: Ce que je peux te conseiller, avec Kate, c'est qu'il faudrait que tu lui parle. Je t'explique: En fait elle est déjà vocale, seulement tu ne peut pas l'entendre, elle a comme un "blocage". Si tu lui explique que tu ne l'entends pas car il y a une barrière mentale qui bloque ses réponses, après vous pourrez trouver une solution ensemble.

Propose plusieurs façons de t'aborder. Quand je dis aborder, c'est attirer l'attention de l'hôte, se faire remarquer, augmenter sa voix mentale. Ça peut prendre un peu de temps avant de trouver la technique qui marche mieux pour vous, mais quand vous aurez trouvé, Kate sera vocale !!

Yasmine ^*^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Lun 28 Mai 2018 - 20:16

Ok merci et est-ce que tu peux voir pas les yeux de ton hôte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Lun 28 Mai 2018 - 21:04

Yasmin: En fait, c'est un peu compliqué mais j'essaierai de te l'expliquer du mieux que je peux. Dans le wonderland, il y a une partie invisible réservé à l'accès de "l'intérieur de la tête" de notre hôte. Quand je veux voir ce que voit mon hôte, je m'y rends et je passe par la porte. En fait, je vois deux fentes qui sont les yeux de mon hôte. Mais pour lui parler, je n'ai pas besoin de tout le temps venir la. Par exemple, quand je suis dans le wonderland et pas elle, je peux quand même lui parler.

(Kitsune: Après, je crois que c'est différent pour chaque tulpas.)

Voilà ! ^*^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 5:36

Et tu donnerai quoi comme conseils à Kate pour qu'elle puisse voir par mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 9:07

Yasmin: En fait, il n'y a pas vraiment de conseil à donner. C'est naturel pour chaque tulpa. Mais si jamais elle n'y arrive pas, voici un conseil.

En fait, il faut juste qu'elle cherche dans le wonderland une porte, ou une ouverture qui la mènera à l'intérieur de ta tête. Vous pouvez même chercher ensemble, ça ira plus vite.

Quand elle/vous aura trouvé, eh bien là normalement Kate sera capable de voir par tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 16:31

Ok et une dernière question : comment vous faites pour nous envoyer de pensées ? ( Je parle du début, quand vous êtes pas vocales)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 20:44

Yasmin: Pour être honnête, je ne sais pas trop. En fait c'est instinctif, pour nous. On a pas de techniques précises. On le fait tout simplement.

C'est comme si on demandait à un hôte: Comment as-tu appris a parler ? Il n'y a pas vraiment de réponse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:11

Bien, en ce moment c'est beaucoup plus Yasmin qui écrit le journal, mais cette fois, ce sera moi. Alors, je trouvais que l'apparence de Yasmin n'était pas encore vraiment à notre goût, alors là nous changer son apparence mais cette fois, je pense que ce sera définitif. C'est une louve avec une fourrure de couleur noire, blanche et bleue. Yasmin l'a vraiment aimée. Elle dit que cette apparence dégage beaucoup de force, mais aussi beaucoup de chaleur, etc. Donc, je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ai fait le dessin (pour qu'il n'y ait pas de malnetnedu). Je l'ai trouvé sur le net, et ça correspondais vraiment bien à l'image que j'avais d'elle donc je l'ai choisie. Voilà. Sinon à part ça, il n'y a pas vraiment du nouveau. On s'entraine pour la possession mais on y arrive pas. Mais nous allons persévérer. Ah, et aussi y a des trucs bizarres qui se passent dans le wonderland. Je n'ai pas été témoins donc je laisserai Yasmin vous raconter. Avant cela, voici l'image:

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Img_0911

Je ne sais pas qui es l'auteur, mais en tout cas, il/elle dessine vraiment bien ! Voilà, maintenant je laisse Yasmin parler, mais cette fois je ne le mettrai pas en rouge (ça doit pas être facile à lire ^^').

Yasmin: Alors, ce qui se passe de bizarre dans le wonderland, c'est qu'il y a des trucs qui bougent, se déplacent, apparaissent ou disparaissent sans qu'on ne puisse le controler ! Il y a des animaux parlants qui apparaissent et disparaissent aussi rapidement qu'ils sont apparus. Je crois que c'est car Kitsune ne va plus trop dans le wonderland. (Kitsune: Mais moi, je ne suis pas du même avis.) En fait, je dis ça car ça a commencé juste quand Kitsune a arrêté de venir dans le wonderland (à cause de sa mauvaise visualisation.). En plus, hier il y a un truc de fou qui s'est passé. (Kitsune: Oui, je voudrais l'expliquer, même si ce n'est pas moi qui la vécu !!) oK, je te laisse le faire.

Kitsune: En fait, hier, je ne sais pas quand (Yasmin: lorsque je me suis réveillée.), Yasmin a vu un homme qui est apparu soudainement dans le wonderland. Le seul détail qu'elle a retenu, apparament, c'est qu'il était chauve. Shocked
Bref, pas un détail si important, elle aurait au moins pu onserver comment il était habillé,s on âge, mais non !! (Yasmin: D'solé !) Enfin bref, c'est homme est apparu de nulle part et au lieu de dire bonjour, comme toute personne polie, il a dit: "Bienvenue chez toi, Yasmin !", alors que techniquement, elle est déjà chez elle. C'est plutot elle qui aurait du lui souhaiter la bienvenue, mais en tout cas. Et bref, après ils ont parlé et en plein milieu de la conversation, il a disparu !
Ce matin, en se réveillant, Yasmin m'a raconté cette histoire, puis elle m'a dit qu'elle l'a cherché partout dans le wonderland sans le trouver. Peut-être es-ce une tulpa !?

Yasmin: Non, moi je ne crois pas. Il n'avait pas l'air d'avoir une conscience. Chaque fois que je lui demandais un truc en rapport avec son identé, par exemple "Qui es-tu", il me répondait pas et il ignorait ma question.

Kitsune: Enfin bref, ce n'était oas la seule apparition. Il y a quelques jours, Yasmin a vu un lapin qui est apparu brusquement dans le wonderland. En plus, il parlait ! Ils ont joué, et sans faire exprès, Yasmin l'a tué. Shocked (Yasmin: Je vous JURE que j'ai pas fait exprès ! Omg, pourquoi tu me le rappelle tout le temps, Kitsune ! C'est bon, j'ai compris...)
Mais ne vous inquiétez pas. Quelques secondes plus tard, il est réapparu et il a continué à jouer normalement. Yasmin s'est excusé et après il a dit: "Ah, ça ! T'inquiète, je suis immortel !".
Ouais, y a des choses bizarres qui se passent dans notre wonderland. Es-ce de ma faute, j'en sais rien...

Voila, c'est tout pour le moment.
Yasmin: À plus, vive les gâteaux ! (Kitsune: Ah, non, cette passion est revenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kitsune et Naomi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'expérimentations sur mon tulpa.
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de VincyVince
» Journal de bord Moi et Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: