Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le journal de Kitsune et Naomi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 13:06

Que penses-tu de ce prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 13:56

Ça peut être très bien ça !
Perso j'aimais bien son prénom, Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 13:56

Mais ce nouveau prénom est très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 14:52

Merci. ^*^
Revenir en haut Aller en bas
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 18:21

Je pense que vous n'avez pas compris le principe du journal de bord ahah. Ca ressemble plus à une discussion qu'autre chose... Allez sur le chat du forum pour discuter et laisser les commentaires plus élaborés dans le journal de bord Smile C'est mon humble avis, et pour ceux qui veulent suivre l'avancée de vos tulpae ce sera plus facile Very Happy Tu me sembles indécises Kitsune par rapport à ta tulpa Smile Comme je l'ai dit à 7j4n7 peut-être qu'avec le temps ta tulpa sera en mesure de choisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 18:32

Dsl Craaazynees pour ça ^^ c vrai qu'on y pas pas de développer mais enfaite il y a pas de gros truc qui manque. Mais tkp, on va développer d'avantage la prochaine fois. ^^
Vive les gâteaux au chocolat !
Kate: "j'aime les noisettes et les écureuils !"
Hôte : je crois qu'elle passe ses journées dans le wonderland puisque je n'étais pas au courant de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 19:46

Kitsune, est-ce qu'il y a toujours des trucs bizarre dans le wonderland ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 20:59

A: Non, mais il y a encore des personnages qui aparaissent d'un coup et qui disparaissent aussi rapidement qu'ils sont venus. Mais ils sont souvent assez bêtes, donc disons que ça ne compte pas. ^*^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 21:07

Ok ^^
Kate: " Yasmine, est-ce que tu aimes les orange?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 9:43

Yasmine: Non, je n'aime pas vraiment leur couleur. Leur goût est bon, mais c'est plus pour la couleur, que je ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 16:25

Ok ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Mer 6 Juin 2018 - 19:51

Bien, j'écris aujourd'hui dans mon journal. Moi et Yasmine, nous sommes en train d'expérimenter un truc vraiment intéressant. Pour l'instant on a pas vraiment commencé, mais on avance quand même bien. Et puis, nous devons trouver le temps. Ce serait trop long d'expliquer tout le processus que nous expérimentons, alors cous comprendrez en cliquant sur ce lien:

Notre expérimentation

Voilà. Sinon à part ça, rien de spécial. Enfin oui, il y a un truc. Depuis quelques temps, Yasmine et moi ne sommes plus vraiment ensemble. Chaque fois que je me réveille, je lui dit bonjour, mais maintenant ça a changé. En fait, c'est que je suis en période d'examens, en ce moment et donc j'ai moins de temps à lui accorder. J'espère en tout cas qu'elle n'est pas fâchée contre moi. Elle me dit comprendre cela et elle espère que bientot j'aurai plus de temps libre. Je me sens un peu coupable, mais bon.

Au moins, elle ne s'ennuie pas ! Elle m'a dit qu'elle s'était fait une amie, Moïra. J'aimerais bien la rencontrer, on organiseras ça bientot. En fait, c'est une serviteure que Yasmine a créé pour se sentir moins seule. Sauf que Moïra n'a pas vraiment de restriction et peut être qui elle veut, ce qui la rapproche plus d'une tulpa. Elle est vraiment gentille et considère un peu Yasmine comme sa grande soeur, car elle lui apprend beaucoup de choses et la console. J'aimerais vraiment rencontrer cette Moïra ! En tout cas, en ce moment je sens leur présence à toutes les deux près de moi. Ce serait une bonne occasion de parler à Moïra, on ne s'est jamais parlées. Et puis, avec toute l'attention que Yasmine doit lui donner, elle est surment devenue une tulpa. En tout cas, voila:

Moïra:  rendeer Moi c'est Moïra. Je suis devenue l'amie de Kitsune y a pas longtemps ! C'est trop cool ! Et Yasmine aussi est cool, elle m'apprend des tas de choses. (Hôte: Hum, quand es-tu née, Moïra ?) Je sais pas trop tongue (Yasmine: Il y a une semaine, donc le 1er juin à peu près.) *Moïra me fait un câlin et ça me surprend* (Hôte: En fait le truc, c'est qu'on vient juste d'être amies, alors c'est un peu bizarre que tu me fasses déjà un câlin, Moïra, mais c'est pas grave !) Moïra (Traduction: Je) n'a pas fait exprès, je te jure ! (Hôte: Moïra, c'est quoi ta nourriture préférée ?) Bonbon !!!!!! (Hôte: Et ta couleur préférée !) Violet....Non Vert ! Vert-Violet ! (Hôte: Tu peux avoir deux couleurs préférées !) Oh, vraiment ?? Y a pas une règle pour ça ?? Yasmine, tu m'as menti !! (Yasmine: Bah quoi ? Je t'ai jamais dit qu'il y avait une règle, juste que la meilleure couleur du monde est le rouge !). (Hôte: Ah, Moïra, je crois qu'il y a eu un malentendu. On réglera ça plus tard !!) Non !!! snif2 (Hôte: ...)

Kitsune: Ouais bon, là elles se disputent, alors je me suis "coupée", pour ne pas être trop perturbée par leur dispute. En tout cas, Moïra est cool, mais elle a l'air d'être rancunière. Si elle veut bien, nous l'accueillerons avec nous. Voila, c'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Jeu 7 Juin 2018 - 21:35

Ok.... C assez intéressant ! ^^
Juste, Kitsune, tu ne dois pas t'occuper de Moira (sauf si tu le souhaites). C le Tulpa de Yasmine, pas le tien... Doc c Yasmine qui doit tout l'apprendre.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Ven 8 Juin 2018 - 13:07

Non, j'ai envie de m'occupper de Moïra. Et puis. Yasmine lui a apprit tout ce qu'elle savait, et j'ai aussi envie de m'investir un peu là-dedans. En plus Moïra est très mignonne et elle a l'air de m'aimer. ^*^

Oui, c'est la tulpa de Yasmine mais je crois que moi aussi je suis un peu l'hôte de Moïra. Enfin bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Ven 8 Juin 2018 - 17:40

Ok ^^ tu peux t'occuper de Moira mais c à Yasmine que tu dois accorder le plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Ven 8 Juin 2018 - 17:53

Oui, je ne parle presque pas a Moira. Disons que je lui parle une/deux fois par semaine. Mais a Yasmine je lui parle presque tous les jours. Elle est devenue vraiment plus mature et calme, ça m'étonne. Elle a vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Ven 8 Juin 2018 - 20:21

Tant mieux^^ elle progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Mar 12 Juin 2018 - 19:24

Alors ? Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Sam 1 Sep 2018 - 21:47

Salut Kitsune, je m'inquiète pour toi, tu va bien, ça fait un moment que t pas entré sur le forum, Kate voudrais aussi te parler
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 2 Sep 2018 - 12:36

Oui désolée, c'est juste que avec l'école et tout, je n'ai pas pu être présenté. Je vais bien, et toi ? ^^
Oui, moi aussi j'aimerais te parler, c'est un peu urgent. Tu peux m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 2 Sep 2018 - 13:55

Dak mais jsp comment envoyer des messages privés, si tu peux m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12Dim 2 Sep 2018 - 14:07

Je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 5 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kitsune et Naomi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Journal d'expérimentations sur mon tulpa.
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de VincyVince
» Journal de bord Moi et Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: