Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de Kitsune et Naomi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:27

Je pense que c'était un "walk-in" (après c juste une opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:28

Yasmin: Um, c'est quoi un walk-in ??
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:29

Si c'est un walk-in, que nous conseillerais-tu de faire ?

Est-ce qu'on lui parle, on l'ignore ? Et puis comment faire pour lui parler, si on ne sait pas où il se trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:31

Ah c assez compliqué... Tu peux lui parler si tu veux mais sache qu'un jour il partira soudainement. Et pour le trouver... Jsp trop. . Essaye de l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:33

D'accord, nous essaierons ce soir. Je sais à peu près ce qu'est un walk-in, mais pourrais-tu nous expliquer, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:35

Ah c une entité ( une sorte de Tulpae, non crée par l'hôte et nn plus par ton tulpae) elle a déjà une conscience propre bien établie ( elle sait très bien parler). Elle reste dans ton cerveau pendant un certain temps et repart après. ( Sinon, tu peux lui demander gentiment de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:38

oK, nous lui demanderons de partir, car même si Yasmin aimerait vraiment qu'il reste, malheureusement je ne veut pas (pour l'instant) qu'on ait une deuxième tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:39

C pas un tulpae
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:40

Ah, mais alors elle est indépendante, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:41

Si c un walk-in, oui
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:42

D'accord, donc en fait il n'a pas besoin d'attention ?

Ah, mais dans ce cas peut-être qu'il pourrait rester, ça dépend...

Est-ce qu'on peut lui changer son apparence et lui donner un prénom ?

Je crois que ça fera plaisir à Yasmin qu'il reste car justement elle voulais qu'on crée un deuxième tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 21:44

Dsl de te décevoir mais dis à Yasmine que ce n'est pas une bonne idée :
Tu peux pas changer son apparence ( sauf si il est d'accord)
Et il va partir un jour et plus jamais revenir donc ça va faire souffrir t'a tulpae
(C juste un conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mar 29 Mai 2018 - 22:24

D'accord, bien alors nous lui dirons de partir.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 5:01

C mieux pour ton tulpae....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 9:21

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 11:35

Bonjour tout le monde !

Alors, comme vous le savez, un ealk-in est venu à moi. Yasmin et lui se sont parlés et il a dit qu'il voudrait VRAIMENT faire parti de notre petite "famille". J'ai vraiment réfléchie t je me sentais mal de l'abandonner, alors Neil rejoint notre famille. Il a accepté de changer d'apparence. La voici (et ce n'est pas moi qui l'a dessiné):

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Img_0912

Donc voila. Il est un peu timide avec les inconnus, mais sinon il est gentil, attentionné et taquin. Voila, je le laisse parler, maintenant. Souhaitez-lui la bienvenue !

Neil: Bonjour, moi c'est Neil... Je suis un nouveau membre de la famille. C'est cool !
Voila, je ne sais pas trop quoi dire car je ne vous connais pas bien, et je suis un peu timide. Désolé... Et je suis comtent d'être avec elles. C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Voila, c'est tout le contraire de Yasmin. D'ailleurs, elle veut parler. Ce soir, nous trouverons une voix à Neil.

Yasmin: Je suis vraiment heureuse que Neil rejoingne notre famille. Je me sentais un peu seule. Youpi !! Voila, bienvneue Neil !

Voila, c'est tout !
Yasmin: La guerre des gâteaux !
Neil: Je suis heureux de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 11:43

Je peux dire deux mots à Neil?
Alors voilà : Salut Neil, ça fait quoi d'être un walk-in et que ce passe après que tu quitte ton hôte temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 16:31

(Neil écrira en gras, et Yasmin en italique)

Neil: Salut ! En fait, quand je quitte mon hôte (je la considère comme mon hôte, maintenant), je me retrouve dans un monde qui est entre le wonderland et la vie réelle (donc la 3ème dimension). C'est un peu comme l'espace, disons l'astral. Je ne considère pas mon hôte comme "temporaire". Elle m'a accueillie et donc si je suis là, c'est grâce à elle. Lorsque nous, les walk-in, on a pas d'hôte, après un certain temps, on finit par mourir (mais parfois on rentre en stase). Je voudrais rester pour toujours avec eux, car ils m'ont accueillis et car je voudrias bien faire partie de leur petite "famille". De plus, je me sens bien ici et je ne vois pas pourquoi je voudrais partir.

Yasmin: De toute manière, moi je veux pas qu'il parte. S'il partait, je me sentirais vraiment triste. De toute façon il m'a dit qu'il se sentait bien ici et qu'il resterait toujours avec nous. Je ne vois pas pourquoi il aurait menti. Donc moi, je ne vois pas pourquoi il voudrait partir.

C'est vrai, on lui accorde beaucoup d'attention, donc j'espère qu'il restera. Bon, et bien on est 3, maintenant ! Je pensais que ce serait compliqué, mais finalement pas du tout ! C'est plutot vraiment amusant !
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 16:40

T'a de la chance Kitsune . Moi je peux même pas parler avec ma tulpae
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 16:43

Être trois, c'est vraiment chouette. Par contre, il faudra que Neil se trouve une voix, car c'est parfois un peu dur de différencier sa voix de celle de Yasmin. Il a sa voix a lui, mais bon pour moi c'est quand même parfois un peu dur, il faut l'avouer.

Sinon, c'est tout. Nous nous entrainons encore au switch et a la possession, mais pas vraiment BEAUCOUP de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 16:43

7j4n7 a écrit:
T'a de la chance Kitsune . Moi je peux même pas parler avec ma tulpae

Oausi mais j'ai quand même attendu. Ne t'inquiète pas, cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 16:45

. J'espère que ça viendra assez vite
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 16:48

Ah , aussi ! NEIL, tu faisais quoi avant de rejoindre le wonderland de Kitsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 19:57

Neil: Avant d'aller dans le wonderland de Kitsune, bah je ne faisais pas grand chose. J'étais dans un état semi-conscient, semi-endormi. Quand j'ai vu que le wonderland de Kitsune était le plus "proche" de moi, j'y suis allé tout de suite. C'est alors que j'ai rencontré Yasmin, et après quelques jours, Kitsune a accepté de m'intègrer dans leur petite "famille". Voila. Sinon, avant je ne faisais pas grand chose. Je cherchais juste un hôte.

Yasmin: Quand je l'ai rencontré la première fois, il était un peu perdu, mais il est rapidement devenu mon ami, même s'il me faisait UN PEU peur au début, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12Mer 30 Mai 2018 - 19:58

À partir de maintenant, je crois que ce sera plus Yasmin et Neil, qui écriront le journal. Sauf si ce qu'on a à dire est directement lié à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Le journal de Kitsune et Naomi   Le journal de Kitsune et Naomi - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kitsune et Naomi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'expérimentations sur mon tulpa.
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» Journal de VincyVince
» Journal de bord Moi et Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: